Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Riga Islande Hotel with FREE Parking. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé sur l’île de Ķīpsala, sur le fleuve Daugava, le Riga Islande Hotel with FREE Parking propose des chambres climatisées dotées d’une télévision par satellite, d’un minibar et d’un coffre-fort. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. Les chambres comprennent une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette. Les hébergements disposent également d'un téléphone et de matériel de repassage. Une presse à pantalons est disponible, sur demande. La réception de l’hôtel est ouverte 24h/24. La plage publique se trouve à seulement quelques minutes de marche. Un parking privé est disponible gratuitement. La salle de sport est disponible, moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant de l’hôtel sert des spécialités locales et internationales. Un petit-déjeuner buffet est proposé sur place. Vous séjournerez à 1,1 km de la vieille ville de Riga. La cathédrale du Dôme de Riga se trouve à 1,6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

    • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
3 lits simples
1 lit simple
1 lit double
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laure
    France France
    « Grande chambre, endroit calme à environ 1 km du centre ville (il y a le grand pont à traverser) Buffet Petit déjeuner tres varié tres bon »
  • Brent
    Luxembourg Luxembourg
    « Système de lecture automatique des plaques d'immatriculation facilitant l'accès aux parkings. Sympathique restaurant sur le toit (Rooftop). Équipements originaux (sièges massant, bowling, ...). Chambres bien spacieuses. »
  • D
    France France
    « Belle chambre, belle vue, petit déjeuner sympa et au calme »
  • Olivier
    France France
    « L'emplacement, la propreté, le petit déjeuner, le calme,le parking. »
  • Damois
    France France
    « Bel établissement très bien placé pour visiter la vieille ville à pieds. Petit déjeuner copieux, parking à disposition, belle terrasse au dernier étage. »
  • Frederic
    France France
    « Personnel très agréable. La chambre avec vue côté rivière Bonne insonorisation, literie confortable Accès facile et proche du centre. Avez facile vers jurmala. Petit déjeuner très complet »
  • Albert
    France France
    « Excellent emplacement, bon et copieux petit-déjeuner. »
  • Emilia
    France France
    « Superbe chambre (double standard) avec vue sur le vieux riga au 8e étage ! Chambre spacieuse, lit super confortable et de manière général un hôtel très élégant, avec un parking gratuit et le vieux riga à 20mn à pied !! Le must du must : un super... »
  • Dany
    France France
    « Le petit déjeuner varié, le confort de la chambre, le rapport qualité/prix. »
  • Juan
    France France
    « J'ai tout aimé dans cet hôtel. Un très bel hôtel, la chambre est très belle aussi. Le petit déjeuner est bon et élégant. Le personnel est très sympathique. Je le recommande 👌👌 »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • RIH Terrace bar/restaurant
    • Cuisine
      européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Riga Islande Hotel with FREE Parking accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 22 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

À votre arrivée, vous devrez présenter une carte d'identité nationale (délivrée par un des états membres de l'espace économique européen) ou un passeport.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.