Doté d’un bain à remous, l’hébergement kotedza Tīkli 2 se trouve à Bigauņciems, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Majori. Cet hébergement est installé à 900 mètres de : Plage de Lapmežciems. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un barbecue est mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concert Dzintari et Parc aquatique Līvu Akvaparks. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Riga) est à 39 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mārcis
Lettonie
« We stayed at Tīkli 2. Friendly staff, comfortable bed, nice terrace, big shower, private parking. »
Ernesta
Lituanie
« Very nice place,near the sea, everything clear and everything you need. Comfortable bed. We will come again. »
Anna
Pologne
« Bardzo dobra lokalizacja, blisko plaża, przestronna sypialnia, wygodny taras, parking przy domku, wygodna kuchnia »
N
Nikita
Lettonie
« Чисто и уютно, локация в 10 минутах пешком от моря, есть опция арендовать баню и купель »
I
Ilmārs
Lettonie
« Terasīte, dīvāns uz kā kopā pavadīt vakaru skatoties Tv pirms miera. Iespēja tuvu novietot auto. Jūras tuvums. »
Tadas
Lituanie
« Yra viskas jo reikia, vietos pakankamai ir kiemelis. »
Merlin
Estonie
« Kõik oli suurepärane. Hubane,mugav,kõik vajalik olemas. Meri jalutuskäigu kaugusel. Kõik 101%. »
T
Lituanie
« Pusryčiai mūsų, Buvimui vieta erdvi, arti jūra, švaru, tvarkinga. Poilsis užskaitytas. »
Aušra
Lituanie
« Gražiai įrengtas, yra viskas ko reikia, malonūs šeimininkai. »
S
Sabīne
Lettonie
« Palikām 4 cilvēki “Kotedža tīkli 2” un esam ļoti apmierinātas gan ar pašu kotedžu, gan ar tās saimniekiem! Noteikti iesaku šeit palikt. 😊 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement kotedza Tīkli 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.