Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Four Seasons Hotel Casablanca

Installé à Casablanca, à côté du complexe résidentiel Anfa Place Living Resort, le Four Seasons Hotel Casablanca bénéficie d’un centre de spa et d’une salle de sport. L’établissement possède un restaurant et un hammam ouvert toute l'année. Tous les logements sont équipés de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Vous pourrez savourer une tasse de café tout en appréciant la vue sur la mer ou le jardin. Pour plus de confort, des peignoirs, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux sont fournis. L’établissement met à votre disposition une réception ouverte 24h/24. Le Four Seasons Hotel Casablanca se trouve à 1,4 km de la corniche d’Aïn Diab et à 3 km de la mosquée Hassan II. L’aéroport international Mohammed V est situé à 26 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Four Seasons Hotels and Resorts
Chaîne hôtelière/marque
Four Seasons Hotels and Resorts

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Américain, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Abdoulaye
    Mali Mali
    « L’accueil les chambres la piscine la restauration etc »
  • Yannick
    France France
    « La propreté, les équipements et le professionnalisme des équipes. »
  • Naoual
    Maroc Maroc
    « Les chambres spacieuses, très bon service et personnel top du top »
  • Martin
    Canada Canada
    « Service impeccable. Lit ultra confortable. Petit déjeuner fabuleux. Très belle piscine. Nous recommandons fortement »
  • Motamanit
    Belgique Belgique
    « Tout était parfait, l'hotel est vraiment le meilleur hotel que j'ai jusqu'ici visité, sa configuration, sa décoration, la qualité des services proposés, la gentillesse du personnel... »
  • Hymane
    France France
    « Le personnel vraiment au petit soin La literie magique L’emplacement exceptionnel La vue époustouflante »
  • Flomeid
    Suisse Suisse
    « Hôtel à taille humaine, bel emplacement, service et confort digne de la chaine Four Seasons. »
  • Amara
    France France
    « Le service la qualité l’emplacement le lieu l’accueil »
  • Maxime
    France France
    « Tout ! De la piscine aux chambres, aux restaurants . Le service : irréprochable ! Une gentillesse et des attentions digne du meilleur hôtel de Casablanca. Il faut parfois payer un peu plus pour avoir le top du top. Sans aucun nuages gris. »
  • Jonas
    France France
    « L’accueil les services le four seasons est de loin le meilleur hôtel de Casablanca »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Bleu
    • Cuisine
      française • méditerranéenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Mint
    • Cuisine
      moyen-orientale • marocaine • locale • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Kyub
    • Cuisine
      sud-américaine
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Four Seasons Hotel Casablanca accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
7 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le Four Seasons Hotel Casablanca ne sert pas de boissons avec alcool en ce moment.

Veuillez noter que la piscine de l’établissement est temporairement fermée jusqu’au 1er mars 2024.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Four Seasons Hotel Casablanca à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.