Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Palais Rhoul & Spa Dakhla. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Dakhla, l’établissement Palais Rhoul & Spa Dakhla comprend une piscine extérieure, une salle de sport, une plage privée et un salon commun. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un distributeur de billets, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats français et des plats du Moyen-Orient au restaurant. Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Palais Rhoul & Spa Dakhla sert un petit-déjeuner buffet ou continental. La région est prisée des amateurs de plongée avec tuba et l’établissement Palais Rhoul & Spa Dakhla assure un service de location de voitures. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dakhla) est à 1 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
1 lit simple
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Daisy
    France France
    « Le buffet du petit déjeuner était exceptionnel.Chaque jour les cuisinières préparaient les pâtisseries ,les confitures,les crêpes. On a adoré la variété du petit déjeuner et son « home made ». Et puis la vue sur la mer tous les matins était... »
  • Gouillaud
    France France
    « Un séjour trop court mais assez pour me rendre compte a quel point cette hotel est une réussite. La vue est exceptionnelle, la mer est partout, de la pisicne, du restaurant absolument délicieux qui propose meme de choisir son poissons depuis leur... »
  • Nejma
    France France
    « Le cadre est magnifique et la gentillesse du personnel. »
  • Alain
    France France
    « Un établissement unique tourné vers le bien être de ses hôtes dans un environnement exceptionnel »
  • Matthieu
    France France
    « Décoration, location, accueil, extrême gentillesse de tout le personnel dans toutes les interactions, chaleur et sympathie de Jeanne qui fut notre interlocutrice principale pendant le séjour. Excellente cuisine »
  • Hicham
    Italie Italie
    « Nous avons passé un moment inoubliable au Palais Rhoul & Spa Dakhla. L'établissement offre une vue dégagée à couper le souffle sur la mer, dans un cadre paisible et relaxant. Le calme absolu. Nous tenons également à remercier Ayoub , un chauffeur... »
  • Zin
    France France
    « Nous avons passé 4 jours dans cet endroit sublime, hors du temps. Le Palais Rhoul est un écrin de luxe et de raffinement au cœur de Dakhla. L’agencement des pièces, tout dirigé vers le lagon, offre une vue exceptionnelle. Sur place, vous... »
  • Sebastien
    France France
    « L'hôtel est vraiment très beau et la décoration magnifique. Vous ajoutez à cela une vue incroyable et un staff aux petits soins »
  • Serge
    France France
    « tout, le personnel, surtout Jeanne tres compétente et agréable. tres bel établissement »
  • Delphine
    France France
    « L’accueil, le service aux petits soins. Le calme de l’hôtel les activités proposées! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Le restaurant du Palais Rhoul
    • Cuisine
      française • moyen-orientale • marocaine • fruits de mer • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Palais Rhoul & Spa Dakhla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.