Situé à Marrakech, dans le quartier Guéliz, à 450 mètres de l'avenue Mohammed VI et à 15 minutes à pied du jardin Majorelle, l’Hotel Oudaya & Spa propose des chambres climatisées. Sur place, vous pourrez profiter d’une piscine avec bar et d’un sauna.
Les chambres de l'Hotel Oudaya & Spa bénéficient d'un balcon ou d'une terrasse, ainsi que d'une télévision par satellite et d'un téléphone. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, et d'une baignoire ou d'une douche. Toutes les chambres sont desservies par un ascenseur.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins dans la salle à manger. Vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse du restaurant et profiter de la vue sur la piscine, ou encore prendre un verre ou une collation au bar.
Le spa de l’hôtel propose une sélection de massages et de soins. Vous pourrez également vous détendre dans le salon de style marocain et y profiter d’une connexion Wi-Fi. La réception de l’hôtel est ouverte 24h/24.
L'Hotel Oudaya & Spa propose des hébergements dans un grand riad.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Marrakech à vos dates :
7 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,4
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note faible pour Marrakech
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Yasmina
Cuisine
marocaine • internationale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Oudaya & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.