Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement NJ Hotel Rabat. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Rabat, l’établissement NJ Hotel Rabat possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Les hébergements sont pourvus d'un sèche-cheveux, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou américain est servi sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc, Moroccan Parliament et National Office for Hydrocarbons and Mining. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rabat-Salé) est à 11 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Végétarien, Halal, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mar. 23 sept. 2025 et le ven. 26 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
ou
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Rabat à vos dates : 8 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Samira
    France France
    « Nous avons passé une semaine géniale dans cet hôtel. Bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est très bon et varié. Les chambres sont propres et confortables. Le personnel est accueillant , gentil , et rendent le séjour agréable. Et surtout... »
  • Damien
    France France
    « Personnel très sympathique et attentif (notamment Sourelle et Hasan), Très disponible pour donner des suggestions de visites, restaurants, chercher un taxi »
  • Bouchra
    Maroc Maroc
    « L'hôtel est très proche de la gare Rabat Centre. La chambre est moderne, élégante et spacieuse. Je remercie le personnel de la reception, du petit déjeuner et la femme de chambre. »
  • Adel
    France France
    « Un séjour parfait ! Tout était absolument parfait durant notre séjour. Le personnel est aux petits soins, accueillant et très professionnel. L’emplacement de l’hôtel est idéal, proche de tout mais au calme. La chambre était propre et confortable. ... »
  • Mohamed
    Maroc Maroc
    « Un excellent séjour, à tous les niveaux ! L’emplacement est idéal, proche de la gare, de la station de tramway, et en plein centre-ville. Le personnel est tout simplement remarquable : bienveillant, professionnel et toujours à l’écoute. Un grand... »
  • Tiziana
    Suisse Suisse
    « L'accueil à la réception. La situation géographique. »
  • Fabiela
    France France
    « Le personnel de NJ hôtel est très gentil. Un grand merci à Hind, Jawad, Mouad, Souheil et Ismail qui ont été très attentionnés pendant notre séjour (des prêts de téléphone portable à récurrence au long de la journée !!). Le lit était très... »
  • Yan
    Canada Canada
    « Les deux dames de la réception ont été très aimables. Elles nous ont donné beaucoup de bons conseils pour les endroits à visiter. 5/5 »
  • Jaouad
    France France
    « J'ai apprécié le surclassement et merci à Ismail et Jawad pour leur accueil sympathique. Je reviendrai avec plaisir. »
  • Nora
    Belgique Belgique
    « Un super rapport qualité prix. Propre. Confortable. Proche du centre et à deux pas de la gare de Rabat. De nombreux restaurants à proximité même si celui de l’hôtel est délicieux et à tester. Un grand merci à Mouad, Hind, Smail, Souhail, Jawad et... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Le 63
    • Cuisine
      française • marocaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal

Règles de la maison

L'établissement NJ Hotel Rabat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubJCBMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

En application des décisions gouvernementales liées à la gestion de l'état d'urgence sanitaire, le NJ HOTEL informe son aimable clientèle que le carnet de vaccination est désormais obligatoire pour accéder au NJ Hotel Rabat

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.