Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement CityClub Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Tiraspol, l’établissement 4 étoiles CityClub Hotel possède une salle de sport, un salon commun et un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant. Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chișinău) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Service d'étage
- Bar
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Didier
France« Le personnel fait l'effort de parler anglais, ce qui n'est pas toujours le cas dans la région » - Xavier
Belgique« Le séjour a été impeccable. Mention extraordinaire pour le personnel, très agréable, hospitalier et disponible. Je recommande cet établissement et j’y reviendrai si je me rends à nouveau dans cette région. » - Cornelia
Brésil« Accueil très chaleureux, gentil et professionnel. Chambre (no 14) spacieuse. Bel emplacement, idéal pour découvrir la ville. Parking sécurisé. » - Pascal
France« Les personnes de la réception sont adorables. Prevenantes et agréables.Elles parlent anglais. La chambre est vaste, fonctionnelle et calme. Endroit parfait. Petit déjeuner copieux. » - Philippe
Portugal« Un hôtel très confortable, belle chambre, localisation centrale, très calme et staff exceptionnel » - Gabriel
Belgique« Tout était super. Les filles de l'accueil parlent bien anglais (ca devient de plus en plus courant en Pridniestrovie, mais ce n'est cependant pas si répendu). Les chambres étaient confortables et grandes. Petit déjeuner au top et copieux. A... » - Vasseur
France« excellent hotel offrant superbes chambres et une salle de sport haut de gamme! personnel tres tres sympa.xopoшо ! » - O'sullivan
Royaume-Uni« This hotel is probably the best I've ever stayed in » - Daniel
Autriche« A lovely hotel. The staff were so friendly and helpful. They gave me tips and even offered me mineral water and fresh towels on the second day. I was able to book breakfast as well for the equivalent of €10. Spacious room and a nice quiet... » - Vittoriya
France« A nice hotel in a quiet location. Friendly and helpful staff. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement CityClub Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.