Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Radisson Blu Leogrand Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Radisson Blu Leogrand Hotel
Installé dans le centre-ville, à côté de la cathédrale de la Nativité de Chişinău et du parlement, le Radisson Blu Leogrand Hotel dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking payant. L’établissement propose un restaurant et un accès gratuit à la salle de sport et au spa.
Le restaurant Ambassador sert un petit-déjeuner buffet et des plats internationaux et locaux. Le restaurant New York est ouvert 24h/24. Offrant une vue panoramique, le Zaxi sur place élabore une cuisine asiatique et organise des concerts.
Le Radisson Blu Leogrand Hotel propose des chambres et des suites climatisées avec une télévision par satellite et un minibar. Les salles de bains sont munies d’articles de toilette gratuits et de chaussons.
Entouré de boutiques, de musées et de lieux d’intérêt, le Radisson Blu Leogrand Hotel constitue un point de départ idéal pour explorer Chişinău. L’Allée des Classiques, ainsi que le théâtre national d’opéra et de ballet (Teatrul Naţional de Operă şi Balet) sont à seulement 5 minutes à pied.
La gare centrale de Chişinău est située à 6 km. L’aéroport de Chişinău se trouve à 15 minutes en voiture. Un service de navette peut être réservé.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Chişinău à vos dates :
3 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Veronica
France
« Excellent séjour, le petit déjeuner très bon, le personnel très attentif. »
I
Igor
Suisse
« Le service, les restaurants, la vue et les chambres »
Anders
Suède
« Great hotel, great location, clean rooms. All necessities are provided. A special thanks to Merilin, Rustam and Darshana who made our stay really special! »
D
David
Royaume-Uni
« We strongly recommend that any visitors (or locals) book this hotel. They observe a high standard of staff friendliness and attentiveness. We booked the suite for a little romantic evening and were not disappointed. From our beautiful and clean... »
Þ
Þórarinn
Islande
« I came from Iceland on a long trip. The staff at the hotel was very friendly theses days I was over. »
R
Rob
Royaume-Uni
« All the staff are absolutly amazing !! Nothing was too much trouble, very helpful friendly and professional. »
D
Denys
Ukraine
« Excellent place, organisation, staff, approach to guests … »
C
Constantin
Roumanie
« Top location, very friendly staff, New York Restaurant, Zaxi club... »
E
Elena
Israël
« The location, the staff , the service were extremely good: the staff was very nice , welcoming and friendly; the service in restaurants and bars is wonderful, the spa is very nice and designed nicely. The breakfast is simply amazing. »
Dimensiunea
Roumanie
« Stefan Nadelcu - Guest Relation Manager is one of the best professionals I have met in the hospitality industry. Congratulations! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
New York Restaurant
Cuisine
américaine • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
ZAXI Restaurant & Terrace
Ouvert pour
Dîner
Apty's Bar & Restaurant
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Radisson Blu Leogrand Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MDL 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de MDL 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.