Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Radisson Blu Leogrand Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Radisson Blu Leogrand Hotel

Installé dans le centre-ville, à côté de la cathédrale de la Nativité de Chişinău et du parlement, le Radisson Blu Leogrand Hotel dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking payant. L’établissement propose un restaurant et un accès gratuit à la salle de sport et au spa. Le restaurant Ambassador sert un petit-déjeuner buffet et des plats internationaux et locaux. Le restaurant New York est ouvert 24h/24. Offrant une vue panoramique, le Zaxi sur place élabore une cuisine asiatique et organise des concerts. Le Radisson Blu Leogrand Hotel propose des chambres et des suites climatisées avec une télévision par satellite et un minibar. Les salles de bains sont munies d’articles de toilette gratuits et de chaussons. Entouré de boutiques, de musées et de lieux d’intérêt, le Radisson Blu Leogrand Hotel constitue un point de départ idéal pour explorer Chişinău. L’Allée des Classiques, ainsi que le théâtre national d’opéra et de ballet (Teatrul Naţional de Operă şi Balet) sont à seulement 5 minutes à pied. La gare centrale de Chişinău est située à 6 km. L’aéroport de Chişinău se trouve à 15 minutes en voiture. Un service de navette peut être réservé.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Radisson Blu
Chaîne hôtelière/marque
Radisson Blu

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Chişinău, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Veronica
    France France
    « Excellent séjour, le petit déjeuner très bon, le personnel très attentif. »
  • Karim
    Suisse Suisse
    « Emplacement et service irréprochable Desk très pro actif »
  • Igor
    Suisse Suisse
    « Le service, les restaurants, la vue et les chambres »
  • A&m&t
    Roumanie Roumanie
    « The staff were always friendly and were quick to find solutions to any requests. »
  • Anders
    Suède Suède
    « Great hotel, great location, clean rooms. All necessities are provided. A special thanks to Merilin, Rustam and Darshana who made our stay really special! »
  • Svetlana
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « A beautiful, modern hotel with friendly staff and a good variety of breakfast options. The hotel also has a restaurant that I really liked — the New York restaurant in the Lobby. Our requests were taken into account, and we were given two rooms... »
  • David
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « We strongly recommend that any visitors (or locals) book this hotel. They observe a high standard of staff friendliness and attentiveness. We booked the suite for a little romantic evening and were not disappointed. From our beautiful and clean... »
  • Þórarinn
    Islande Islande
    « I came from Iceland on a long trip. The staff at the hotel was very friendly theses days I was over. »
  • K
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Spacious, clean room with the great view on city centre. Highest floor as requested. Very impressive and absolutely delicious breakfast - loved that! Thank you. »
  • Jacob911
    Suisse Suisse
    « Stylish and clean hotel, very smooth from check-in to check-out. Friendly staff, comfortable rooms, and an amazing rooftop bar with great views. Massage from Anna was professional. . »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • New York Restaurant
    • Cuisine
      américaine • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
  • ZAXI Restaurant & Terrace
    • Ouvert pour
      Dîner
  • Apty's Bar & Restaurant
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Radisson Blu Leogrand Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MDL 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$121. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de MDL 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.