Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Adrović. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à seulement 3 minutes à pied de la plage, l'Hotel Adrović bénéficie d'un emplacement idéal dans le complexe hôtelier de Sveti Stefan, un îlot à 5 km au sud de Budva. L'hôtel a été construit dans un style baroque et présente des éléments d'un château médiéval.
Très élégantes et confortables, ses chambres exclusives vous permettront de profiter de bonnes nuits de sommeil, ainsi que d'excellents services et équipements.
Vous pourrez goûter de délicieux plats nationaux dont des spécialités maison ainsi que de nombreux mets internationaux.
Vous pourrez vous détendre sur l'une des magnifiques terrasses des cafés et des restaurants tout en admirant une vue superbe sur la plupart de la côte de Budva.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Aucune carte de crédit nécessaire Certaines options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandra
France
« Hotel avec vue panoramique sur Sveti Stefan.
L ensemble du personnel est super : accueillant, à l écoute et une vraie envie de faire plaisir à ses clients. Possibilité de les solliciter pour organiser des déplacements sur des sites à visiter.
Le... »
C
Caroline
France
« La situation de l’hôtel est parfaite pour une vue imprenable sur la baie et Sveti Stefan.
Propreté impeccable, literie de qualité, climatiseur très récent.
Le dîner au restaurant est également à recommander.
Personnel efficace et très agréable.... »
L
Louise
France
« Chambre et salle de bain très propres et très spacieuses. Literie très confortable. Chambre calme. Petit balcon appréciable. Plage accessible à pieds. Belle vue sur l’île de Sveti Stefan. »
P
Patrick
France
« Vue de la terrasse, chambre tout confort et amabilité du personnel en un mot parfait 👍 »
F
Frédéric
France
« Petit-déjeuner copieux et correct
Très belle vue ! »
S
Stéphane
France
« La chambre spacieuse, les lits confortables et la vue sur Stevi Stefano splendide... »
N
Nathalie
France
« Le chambre était grande et le balcon donnait sur la mer.
Le petit déjeuner à la carte le matin était copieux.
La vue depuis la terrasse du restaurant et le coucher de soleil »
O
Olivier
France
« Localisation vue sur la mer gentillesse du personnel »
Lea
Suisse
« Le plus bel endroit de notre séjour au Monténégro. Le personnel était très gentil (merci à la jeune femme de l'accueil et au serveurs).
La chambre était impeccable, toute propre, avec vue sur la mer, climatisation, un beau balcon, frigo à... »
M
Matthieu
France
« Bel emplacement pour cet hôtel à quelques encablures de la plage de Sveti Stefan et de sa presqu’île :) chambrée spacieuse et bien équipée »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Outdoor Restaurant
Cuisine
méditerranéenne • fruits de mer • locale • internationale
L'établissement Hotel Adrović accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Adrović à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.