Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement GARNI HOTEL ATRIUM. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement GARNI HOTEL ATRIUM propose des hébergements à Nikšić. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et un bar. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et l’établissement GARNI HOTEL ATRIUM assure un service de location de voitures. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Podgorica) est à 61 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
4 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Céline
    France France
    « Chambre très joliment décoré, propreté parfaite, pdj »
  • Anne
    France France
    « La localisation en plein centre ville, la propreté et les deux chambres séparées, très bon rapport qualité prix »
  • Florence
    France France
    « Chambre et salle de bain très propres , bonne literie . »
  • Brigitte
    France France
    « Chambre feutrée et apaisante, tout ce que l'on peut souhaiter après une longue route. »
  • Agnès
    France France
    « La chambre moderne, agréable et confortable. La situation de l'hôtel dans une rue très animée en plein centre ville. »
  • Laetitia
    France France
    « Très rapport qualité prix, chambre de luxe, propreté impeccable, lit confotable, déco top... tout était parfait ! »
  • Maëva
    France France
    « Très belle chambre, propre et spacieuse dans un hôtel à la très belle décoration. Très bien située dans Niksic, nous sommes ravis d'y avoir fait une escale. Excellent rapport qualité-prix. »
  • Liliya
    France France
    « La décoration, le confort, la propreté, l’emplacement »
  • Caroline
    France France
    « Super hôtel en plein cœur de la ville, sur la rue la plus dynamique - à 5 min de la gare routière et de la station de train (très pratique pour rejoindre le monastère d’Ostrog). Check in très pratique, en avance. La chambre était très propre,... »
  • Philippe
    France France
    « Localisation au cœur de la ville. Personnel sympathique. Chambre refaite à neuf et très confortable. La chambre donnait sur la rue qui est animée le soir mais elle était parfaitement insonorisée. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement GARNI HOTEL ATRIUM accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement GARNI HOTEL ATRIUM à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.