Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement La Fleur Boutique Hotel

L’établissement La Fleur Boutique Hotel se trouve à Tivat, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Gradska. Il propose une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un bar ainsi que du spa et centre de bien-être sur place avec sa piscine intérieure, son sauna et son bain à remous. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous proposent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, végétarien ou végétalien est servi sur place. L’établissement La Fleur Boutique Hotel dispose d’un hammam. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement La Fleur Boutique Hotel assure des services de location de vélos et de location de voitures. L’établissement La Fleur Boutique Hotel possède également un centre d’affaires où vous pourrez utiliser le distributeur automatique de billets sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Sava, Tour de l'horloge de Tivat et Port de plaisance Porto Montenegro. L’établissement se situe à 3 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Tivat) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Isabelle
France France
« Super emplacement sur Tivat… très bel hôtel et personnel au top … très à on écoute eh aux petits soins »
Ludovic
France France
« Emplacement parfait pour le travail , service impeccable et chaleureux tant à la réception qu’au petit déjeuner »
Lienhard
France France
« Le personnel est souriant, très accueillant et vous fait vous sentir privilégié ! Toujours disponible pour aider et répondre à nos questions. Je ne me souviens malheureusement pas des prénoms mais je remercie fortement la femme qui vie entre... »
Justine
France France
« Très bel hôtel : moderne et joliment décoré. Literie de grande qualité, bien insonorisé, propreté impeccable , de plus tout est automatisé ce qui est très pratique. L’établissement est bien situé ( mer au bout de la rue ) proche de tous bars et... »
Faruk
Belgique Belgique
« Le personnel, salle de sport et aussi piscine et sauna »
Fatima
France France
« absolument tout ! j’ai même eu une suite avec balcon à la place de ma réservation pour une chambre double. le personnel est adorable et aux petit soins pour toutes vos demandes. un grand merci à tous et à madame Natasja. j’ai passé un agréable... »
Judith
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The hotel was beautiful and our suite was perfect. The staff are exceptional and went out of their way to make our stay enjoyable. »
Alexandr
Kazakhstan Kazakhstan
« Very clean and cozy rooms. Administrator was very kind and helped with early check in, thanks a lot! »
Kiran
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Beautiful little hotel at a great location. Right at the porto, close to the shops and the restaurants. Staff couldnt do more for you. Impeccably designed and maintained. We were properly looked after and would return in a heartbeat. »
Monique
Monténégro Monténégro
« The Hotel is located central. It's a beautiful, clean and aesthetically pleasing hotel with the most friendly and helpful staff. My partner was welcomed with a complimentary desert and bottle of wine for his birthday. We had a lovely stay and will... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
Lobby Bar & Restaurant
  • Cuisine
    française • italienne • méditerranéenne • locale • internationale • européenne
  • Ouvert pour
    Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Moderne • Romantique
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Roof-top Cocktail bar & Restaurant
  • Cuisine
    méditerranéenne
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
  • Ambiance
    Familiale • Moderne • Romantique
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement La Fleur Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement La Fleur Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.