+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d'un restaurant à la carte servant des plats locaux et internationaux, l'Hotel New Star est situé à 1 km de la place principale de Podgorica. Construit en 2013, il dispose d'un bar avec une terrasse et de chambres élégantes dotées d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'un coffre-fort et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez par ailleurs d'un service de blanchisserie, moyennant des frais supplémentaires.
Sur place, vous pourrez organiser des excursions au lac de Skadar et au monastère d'Ostrog ou faire du canoë-kayak sur la rivière Tara. L'épicerie la plus proche et un marché aux légumes se situent à 30 mètres de l'établissement.
La principale gare routière se trouve à 800 mètres de l'Hotel New Star. Un parking gratuit est à votre disposition.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Podgorica à vos dates :
6 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Doina
Roumanie
« The hotel is located near the Clock Tower (Stara Varoš neighborhood). The city center can be reached on foot in 10-15 minutes. The hotel is clean and the staff is very friendly.
The breakfast was excellent. »
Widi
Allemagne
« The hotel is in a good location, walking distance from the city centre.
It is clean and the staffs were nice. »
O
Oprea
Roumanie
« Great location. Fantastic rooms with very comfortable beds and pillows. »
Janos
Royaume-Uni
« decently located, walking distance to central areas of the city. staff was super nice and accommodating (I got there way early for check-in but they didn't make a fuss about it), the hotel is nice and clean and the parking garage is a very handy... »
R
Richard
Royaume-Uni
« Arrived late due to flight problems but staff made me welcome »
Zdravko01zg
Croatie
« The hotel is set very near to city center and it meet all the expectation. It looks modern and the room is confortable, you have a parking place on -1 level... Breakfast was great, huge portions. It really is worth the money you pay for it. »
Elbir
Azerbaïdjan
« Everything was good, location is awesome, guys in reception so friendly and kind, thanks for everything, we will come back 👍👍 »
G
Giedrius
Lituanie
« Pretty good location, attractive price, and delicious breakfast menu »
Ilija
Serbie
« My favourite hotel in PG, great service as always, very helpful staff, allowed early check in (much appreciated!).
Comfortable beds, very clean hotel overall. »
Pál
Hongrie
« Good location, clean room, convenient bed, nice view, helpful staff and tasty breakfast. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hotel New Star accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel New Star à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.