Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Philia Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Philia Hotel, établissement à la gestion familiale, propose des chambres confortablement meublées et dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar, de la climatisation et d'un parking gratuit. Le centre de Podgorica est facilement accessible. Chaque chambre de l'Hotel Philia est munie de sa propre place de stationnement gratuite et dispose de parquet, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains avec des peignoirs et des articles de toilette. Le plus grand centre commercial du Monténégro se trouve à seulement 1,2 km de l'Hotel Philia. La réception vous fournira des informations sur la ville et les excursions à faire. Chaque matin, vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner traditionnel monténégrin. Entouré d'un jardin, le Philia Hotel possède également une charmante terrasse.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Fr_1
France
« Très bon accueil. Confortable. Excellent rapport qualité/prix. Calme bien que l'hôtel soit à proximité d'une route passante. En prime, nous avons pu dîner le soir à l'hôtel d'un repas simple mais sain er copieux pour un prix modique (12 euros... » - Casteleyn
Monténégro
« Le petit déjeuner copieux et varié. La chambre spacieuse, les lits confortables. La propreté. » - Machiel
Pays-Bas
« Good accomodation/nice and helpfull personel/very good breakfast » - Malvína
République tchèque
« Great for one night stay. We checked in very late, but the recepcionist welcomed us warmly, helped with bags and was very helpful. Rooms are big and comfortable. Breakfast was served from menu, but good. Great choice for one night stay, great price 👌 » - Lea
Croatie
« The rooms are very spacious and the beds are comfortable, the staff was great and very helpful. » - Bartosz
Pologne
« Very good hotel .Clean and comfortable. Good breakfast. » - Gadibu
Israël
« The location is 15 minutes from the airport. The room is big. Breakfast was very good. » - Andrew
Royaume-Uni
« Staff very helpful( we made late reservation and arrived at 23.30hrs due to delayed flight) and made us feel welcome.? » - Anastasios
Grèce
« Friendly staff. Always with a smile toward the quests. Quite and clean room » - Erika
Hongrie
« kind hospitality convenient room beautiful hotel extra breakfast »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Breakfast
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Veuillez informer l'établissement Philia Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.