Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement La Villa Hibiscus, Saint Martin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement La Villa Hibiscus, Saint Martin se situe à Cul de Sac, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de la Baie-Orientale. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service de concierge, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un bar. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un grille-pain, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats français. Des options végétariennes, halal et casher peuvent également être préparées sur demande. La région est prisée des amateurs de randonnée et l’établissement La Villa Hibiscus, Saint Martin assure un service de location de voitures. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grand-Case l’Espérance) est à 1 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Julie
    Martinique Martinique
    « J ai beaucoup aimé le style de la chambre et de la salle de bain : déco . Jardin bien entretenu »
  • Nicolas
    France France
    « Super environnement, très joli jardin tropical. Accueil et disponibilité du directeur toujours prêt à rendre service et nous donner de bons conseils pour les excursions et les restaurants. Chambre spacieuse et joliment décorée. Excellente... »
  • Renaud
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Style, décoration, accueil, chambre spacieuse, pas loin plage orient bay »
  • Karine
    France France
    « L’amabilité et la disponibilité du personnel, surtout Florien qui était adorable et très serviable. »
  • Katarina
    Allemagne Allemagne
    « Dès qu'on a franchit la porte de la Villa Hibiscus on a été transporté dans un havre de verdure, de sérénité et de confort! »
  • Kelly
    Martinique Martinique
    « Emplacement super à 5min de l’aéroport en voiture Vue sur le lac et la mer Une déco une bâtisse splendide Magnifique »
  • Sephorah
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Le tout, l’endroit est beau et intimiste. Nous étions libre de faire ce que nous souhaitons. »
  • Tafial
    France France
    « Juste parfait, la chambre, les équipements, coup de cœur pour la formule Breakfast au Lulu’s Corner superbe accueil une équipe très chaleureuse. Superbe Hôtel Calme et élégant. Je recommande. »
  • Aline
    France France
    « La situation de l'hôtel, le calme et le confort de la chambre et la proximité du restaurant gastronomique que nous avons beaucoup apprécié. »
  • Kazarau
    France France
    « Le personnel est au top ! le resto est super !!! A faire absolument !!! »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • La Villa Hibiscus
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement La Villa Hibiscus, Saint Martin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$581. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
13 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement La Villa Hibiscus, Saint Martin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.