L’établissement Au Mirandav Hotel se situe à Mandriankeniheny, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Soarano Station. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 15 km, 15 km et 17 km de : Antananarivo Pirate Museum, Monument Aux Morts Antananarivo et Is'Art Galerie. Le restaurant sert des plats africains, des plats américains, des plats chinois et des plats français.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains comportent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Au Mirandav Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Parc de Tsarasaotra et Lac Anosy. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d’Antananarivo-Ivato) est à 3 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,7
Propreté
7,7
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Note élevée pour Mandriankeniheny
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nicaise
La Réunion
« Personnel très accueillant et disponible. Les repas sont de qualité et servis dans un cadre agréable. »
Guglia
France
« Nous avons réservé pour un correspondance de vol qui a lieu le lendemain.
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le personnel est accueillant et très gentil !
Nous avons dîner au restaurant et avons très bien manger.
Nous reviendrons uniquement... »
A
Anonyme
France
« Logement réservé pour une nuit pour être proche de l’aéroport pour un vol prévu le lendemain, hôtel très bon rapport qualité prix avec un personnel très accueillant 😊 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
africaine • américaine • chinoise • française
Règles de la maison
L'établissement Au Mirandav Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.