Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Bograd - Apartments & Lounge Station. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Struga, l’établissement 4 étoiles Hotel Bograd - Apartments & Lounge Station possède un salon commun, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Women's Beach. Il se situe à respectivement 10 km, 15 km et 15 km de : Église Saint-Michel - Grotte de Radožda, Monastère Saint-Pantaleimon et Port de plaisance d’Ohrid. Une connexion Wi-Fi gratuite et un distributeur de billets sont disponibles. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d'une bouilloire, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Hotel Bograd - Apartments & Lounge Station sert un petit-déjeuner à la carte ou continental. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle bulgare, bosnien, anglais et croate. Vous séjournerez à respectivement 15 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Church of St. John at Kaneo et Musée Bay of Bones. L'aéroport le plus proche (Aéroport Saint-Paul l'Apôtre d'Ohrid) est à 6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
2 canapés-lits
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jenita
Belgique Belgique
« L’emplacement genial, tout ce fait a pieds! Personnel super acceuillant et pres a exhauser les souhaits du client. Tres comprehensible fasse au personne avec bébé. Magnifique terasse au dejeuner! Chambre pareil que sur les photos, spacieux et... »
Nicolas
France France
« Bel hôtel situé dans le centre de Struga. Bien insonorisé donc on n'entend pas le bruit de la rue. Grand lit, salle de bain très agréable avec la douche pluie. Tout est très propre. Petites bouteilles d'eau offertes, bouilloire à disposition. »
Camelia
Roumanie Roumanie
« The hotel was very clean, centrally located, and within walking distance of restaurants and shops. We appreciated the welcoming staff and the overall comfort and cleanliness of the place. »
Damjan
Macédoine du Nord Macédoine du Nord
« It was in the center of the city and everything was in walking distance. »
Ian
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Great location (centre of town), friendly staff, nice bar on 4th floor (I think) »
Svetislav
Slovénie Slovénie
« Polite and elegant young staff in reception and restaurant. Well kept hotel, very clean room. Good restaurant menu and breakfast. Private parking. »
Melanja
Slovénie Slovénie
« Good location, parking is near hotel,clean. Evereting it was good »
Jehona
Albanie Albanie
« The location was great. Staff was very helpful and friendly! They also have a free electric car charger in the parking lot, which was a huge plus for us! »
Miran
Bosnie-Herzégovine Bosnie-Herzégovine
« 1 night stay too short to tell the overall quality, but for our purpose of the visit it was good enough. »
Craig
Australie Australie
« Bograd is a great hotel, spotlessly clean and very comfortable. Its location is on the walking street and close to the lake. Shops cafes and resturants are all at the doorstep. All of the staff were fantastic, making our stay memorable. When we... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    locale • internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
  • Régimes alimentaires
    Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Équipements de l'établissement Hotel Bograd - Apartments & Lounge Station

Excellents équipements ! Note : 9

Ses points forts

  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres non-fumeurs
  • Restaurant
  • Chambres familiales
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement Hotel Bograd - Apartments & Lounge Station accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 20 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
15 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Bograd - Apartments & Lounge Station à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.