Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel De KOKA. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Ouvert en avril 2014, l'Hotel De Koka possède un restaurant et des chambres élégantes. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. Les chambres climatisées à l'aménagement moderne comprennent un minibar et une télévision Samsung connectée à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez commencer la journée par un petit-déjeuner quotidien, faire vos courses dans un magasin situé à 100 mètres ou acheter des collations à la supérette de l'hôtel. Le De Koka Hotel possède une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'une terrasse et un salon commun propices à la détente. Vous pourrez découvrir le pont de pierre à 500 mètres et la forteresse de Skopje à 700 mètres. La place de Macédoine est accessible en 10 minutes à pied. La gare ferroviaire de Skopje est située à 1,6 km de l'établissement et l'aéroport Alexandre-le-Grand à 20 km. Un service de navette aéroport peut être organisé moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Noé
France
« Chambre propre et confortable. L'équipe a l'accueil à été très serviable et m'a aidé (lors de mes déboires avec ma voiture de location et la fourrière). La clim biensur ! » - Houhou
France
« Emplacement idéal, literie très bonne et petit plus pour le parking » - Jeremy
France
« Emplacement proche grand bazar. Grande chambre et salle de bain. Propre Petit déjeuner varié » - Laurence
France
« L'emplacement idéal. Personnel agréable et à l'écoute. Chambre propre » - Ribot
France
« Emplacement propreté confort prix et service du personnel . » - Jean
France
« A 2 pas du bazar et du centre moderne..c'est top ! » - Pierre
France
« Excellents emplacement, accueil et rapport qualité prix » - F
France
« Après avoir quitté l’hôtel le 24, je suis parti explorer les canyons de Matka, puis je me suis dirigé directement vers le Kosovo, plus précisément à Pristina. Ensuite, j'ai poursuivi mon voyage jusqu'à Prizren. Cependant, comme mon vol retour pour... » - F
France
« Mon séjour à Skopje a été tellement agréable que j’ai décidé de rester encore un peu plus longtemps. L’accueil chaleureux et la qualité du service m’ont vraiment donné envie de prolonger cette expérience. Une fois de plus, je tiens à souligner... » - F
France
« Je tiens à partager mon expérience à l’hôtel de Koka à Skopje, où j’ai séjourné du 21 au 23. Honnêtement, tout a été parfait. Les réceptionnistes sont vraiment au top. Par galanterie, je commence par Daphina, qui a été d’une gentillesse... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez noter que des conditions et tarifs spécifiques peuvent s'appliquer pour les réservations de groupe de plus de 15 personnes. L'établissement vous fournira davantage d'informations une fois votre réservation effectuée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.