L’établissement HOTEL MASSALEY se trouve à Bamako, à 6,1 km de ce lieu d’intérêt : National Museum of Bamako. Il propose une salle de sport, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la ville. Vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un bar. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, des animations en soirée et un service de navette gratuit.
Tous les hébergements possèdent une armoire, du linge de lit et un balcon offrant une vue sur la piscine. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et français.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Modibo Keïta) est à 17 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
8,4
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement HOTEL MASSALEY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.