L’établissement Airport Hotel se trouve à Ducos et propose un jardin. Une terrasse bien exposée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Les hébergements disposent d’une machine à café. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements comprennent également une vue sur le jardin. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,8
Propreté
8,7
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note faible pour Ducos
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marcel
Martinique
« Cela me convient !!!!Le calme !! Bien que la voie rapide y est à côté,,,Quand ont dort, celui ci n'est pas dérangent. »
Marlyse
France
« La localisation proche de l'aéroport
un jardin magnifique et très buen entretenu
Une chambre très propre
Un personnel tres agréable et à disposition »
Firpion
Martinique
« Pour le petit déjeuner, à proximité de l'hôtel, impeccable. »
M
Miéfi
Guyane française
« L’emplacement par rapport a l’aéroport est très bien. Il y a un restaurant pas trop loin. »
P
Philippe
Guyane française
« Propriétaire très sympathique
Chambre propre avec tout l'équipement requis
Proximité de l'aéroport et des commerces, restaurants
Accès immédiat sur la route principale occasionnant pouvant occasionné un peu de bruit très supportable »
M
Mims
France
« L'accueil et l'amabilité de la gérante
Un lit, une salle de bain, une climatisation, un parking, on ne demande pas plus !
Bien situé en arrivant de l'aéroport. »
S
Sandrine
Martinique
« Propreté.
Accueil et discrétion du personnel.
Confort »
Julien
France
« Second séjour dans cet hôtel personnel très sympa travaux en cours pour réduire les nuisances sonores de la route et ça c'est top.
Je recommande vivement pas loin de l aéroport »
S
Sandrine
Martinique
« Satisfaite du lieu, de sa proximité.
Lieu très propre et facile d'accès. »
Paul
France
« Très calme au niveau de l'établissement mais très proche de la route très fréquentée même la nuit . »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Airport Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.