Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Piscine
Privée, Piscine à débordement, Piscine extérieure
L’hébergement Appartement Perle Bleue offre une vue sur la montagne, à environ 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage de la Cherry. Il propose un balcon et une machine à café. Cet hébergement avec climatisation est installé à 200 mètres de : Plage de la Grande Anse du Diamant. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ouverte toute l'année sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
9,2
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Le Diamant
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Noemie
Belgique
« Localisation exceptionnelle avec une vue incroyable, terrasse à 180degrés, piscine à débordement toujours bien entretenue et avec une vue imprenable elle aussi »
Olivier
France
« Un emplacement de choix à quelques minutes du centre. Une vue panoramique sur la baie du Diamant. Une propreté sans faille et un accueil parfait par Benoit et Christelle qui ont été présents avec discrétion et professionnalisme. Nous avons été... »
Helene
Suisse
« Vue sublime, excellent aménagement de l’appartement pour une semaine de vacances ! »
L
Laurence
France
« Nous avons été très agréablement accueillis par Benoit. Description du logement, ainsi que de l'environnement. Vue magnifique sur le diamant et la plage depuis la grande terrasse. Appartement très propre avec le nécessaire pour des repas simples.... »
M
Massinissa
France
« Appartement avec une vue exceptionnel. Tout s'est très bien passé et les propriétaires étaient vraiment agréables et gentils. Top !! »
M
Massimiliano
Suisse
« La superbe vue et La piscine à 2 pas.
Appartement très spacieux.
Parking privé »
J
Jacques
France
« Emplacement superbe, service de conciergerie efficace et sympathique, accueil chaleureux. »
A
Alex
Martinique
« La vue exceptionnelle
L'emplacement
Le calme malgré les nombreux logements du complexe
1 place de parking réservée »
S
Sylvie
Canada
« Cet appartement est un véritable coup de coeur. Le café du matin avec une vue spectaculaire est le plus gros avantage de cet endroit. Et que dire des couchers de soleil éblouissants...wowwww. La piscine et le calme de l'environnement sont très... »
M
Monette
Grèce
« Le paysage beau à couper le souffle! Très bel accueil, propre et confortable. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Morgan
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Morgan
L'appartement Perle Bleue bénéficie d'une vue panoramique sur la mer des Caraïbes, le rocher du Diamant, le Morne Larcher et l'île de Sainte Lucie. Situé dans une résidence de standing, au 1er étage, l'appartement est entièrement neuf et bénéficie d'une place de parking sécurisée.
Pour deux personnes, il comprend un séjour avec cuisine équipée, une chambre vue mer avec lit 160X200, une salle d'eau et une grande terrasse. Entièrement climatisé.
Proche de toutes les commodités et des plages.
Le propriétaire réside à proximité.
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appartement Perle Bleue accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$577. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.