+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Bungalow entier
3 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Bambou & Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hôtel Bambou & Spa propose des hébergements en bord de mer aux Trois-Îlets, à 28 km de Fort-de-France. Il possède 2 restaurants, une piscine extérieure ouverte toute l'année, un bar et une vue sur la mer. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi.
Toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Certaines comprennent un coin salon où vous pourrez vous détendre. Leur salle de bains privative comporte une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
La réception de l'établissement est ouverte 24h/24.
La région est prisée pour pratiquer le golf et la plongée sous-marine. Un service de location de voitures est assuré sur place. Le Diamant se trouve à 19 km de l'Hôtel Bambou, tandis que Sainte-Luce est à 17 km. L'aéroport international Martinique-Aimé-Césaire est le plus proche, à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sophie
France
« Tout, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le cadre avec ses bungalows plein de charme dans une végétation luxuriante, qui donne une atmosphère calme et apaisante. Quant aux repas, le buffet du soir beaucoup de choix, celui du petit... »
L
Livia
Martinique
« La chambre, la proximité avec la plage, le ti dej »
B
Béatrice
France
« La variété des plats au restaurant au top !
Les logements parfaits confortables
Le personnel très accueillant surtout au restaurant. »
Elsa
France
« Chambre très propre et très spacieux. Dîner super avec un orchestre bonne ambiance. Petit déjeuner au top. Piscine et mer c était magnifique. Endroit calme et reposant »
Dentroux
France
« L'emplacement, les logements en bungalow, le buffet du soir toujours varié et avec des produits locaux. »
C
Catherine
Martinique
« Hôtel à la végétation luxuriante et à 2 pas de la plage.
Personnel très accueillant.
Lieu très bien entretenu et infrastructures de qualité.
Repas qualitatifs. »
M
Micka972
Martinique
« Nous avons aimé l'aspect très végétal des lieux.
Le dîner était de très bonne qualité et a tous les goûts.
Le bungalow était bien équipé et agréable à séjourner. »
Cornélie
Martinique
« Le buffet du soir et le petit déjeuner étaient très bons. La chambre était magnifique. Cet endroit est très calme et relaxant. Le décor est si beau pour les photos. »
Maryse
Martinique
« Le petit déjeuner était très copieux.
Facile d'accès »
M
Maurice
Martinique
« L’accueil, les espaces, l’ambiance, l’emplacement à 2 pas de la plage et à proximité du village de la Pointe du Bout »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Bòdlanmè
Cuisine
française • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Le Karayib
Cuisine
américaine • caribéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
O'Deck
Cuisine
caribéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Bambou & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.