L’établissement Courbaril Hôtel se trouve à Les Trois-Îlets, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d'Anse à l’Âne. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats cajuns/créoles au restaurant. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Courbaril Hôtel sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Les Trois-Îlets et dans les environs, telles que la randonnée et la plongée avec tuba. Vous séjournerez à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Plage de l’Anse Mitan. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 25 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit superposé
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Alain
    France France
    « L’emplacement !! La plage à portée de main et les levers de soleil a couper le souffle »
  • Naila
    Martinique Martinique
    « Le séjour était agréable, le personnel l’était également. Ma chambre était magnifique et très propre. »
  • Nolwenn
    Martinique Martinique
    « Chambre spacieuse, très propre , fonctionnelle Plage juste à côté Piscine propre et accueillante »
  • Alice
    France France
    « J'ai aimé l'ensemble du séjour, que soit le personnels , la piscine, le restaurant ( soir et ptit dej) la chambre. Cest sur que je retournerais dans cette hotel »
  • Jr
    Martinique Martinique
    « La suite familiale est très bien équipée. Propre et moderne. »
  • Chalono
    France France
    « l'emplacement, le confort des chambres et les prestations proposées. »
  • Gaelle
    France France
    « Le personnel est très agréable et accueillant. Le restaurant est accessible directement et donne sur une belle plage. Encore une fois le personnel du bar restaurant a été très chaleureux et accueillant. »
  • Anne
    Martinique Martinique
    « Le cadre est magnifique 🤩 la proximité de la plage et des restaurants en font un véritable atout. »
  • Mark
    France France
    « L emplacement La piscine La propreté des chambres »
  • Yohanne
    Martinique Martinique
    « Un accueil chaleureux… Une literie très confortable, une chambre très bien décorée et propre . Hôtel très calme … Je reviendrai vite vite vite ❤️ »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      cajun/créole

Règles de la maison

L'établissement Courbaril Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que la kitchenette permet de cuisiner de manière occasionnelle, mais qu’il ne s’agit pas d’une cuisine complète.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.