Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Courbaril Hôtel se trouve à Les Trois-Îlets, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d'Anse à l’Âne. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats cajuns/créoles au restaurant.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Courbaril Hôtel sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Les Trois-Îlets et dans les environs, telles que la randonnée et la plongée avec tuba.
Vous séjournerez à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Plage de l’Anse Mitan. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Les Trois-Îlets à vos dates :
1 hôtel similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alain
France
« L’emplacement !! La plage à portée de main et les levers de soleil a couper le souffle »
N
Naila
Martinique
« Le séjour était agréable, le personnel l’était également. Ma chambre était magnifique et très propre. »
Nolwenn
Martinique
« Chambre spacieuse, très propre , fonctionnelle
Plage juste à côté
Piscine propre et accueillante »
A
Alice
France
« J'ai aimé l'ensemble du séjour, que soit le personnels , la piscine, le restaurant ( soir et ptit dej) la chambre. Cest sur que je retournerais dans cette hotel »
Chalono
France
« l'emplacement, le confort des chambres et les prestations proposées. »
Mark
France
« L emplacement
La piscine
La propreté des chambres »
Yohanne
Martinique
« Un accueil chaleureux…
Une literie très confortable, une chambre très bien décorée et propre .
Hôtel très calme … Je reviendrai vite vite vite ❤️ »
Thiam
France
« L’emplacement le restaurant la propreté des lieux tout est neuf »
Cordette
France
« La suite vue mer très agréable. Tout était agréable dans la suite de la chambre à la salle de bain. Merci pour la petite attention que j’avais demandée dans le cadre de l’anniversaire de mon compagnon. »
L
Loic
France
« Nous avons aimés le cadre de l'hôtel (disposition des hébergements, l'accès à la piscine et à la plage).
L'environnement était calme sauf en cas d'événements mais ça n'a pas été gênant. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
cajun/créole
Règles de la maison
L'établissement Courbaril Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la kitchenette permet de cuisiner de manière occasionnelle, mais qu’il ne s’agit pas d’une cuisine complète.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.