L’établissement Kaouanne se trouve à Les Trois-Îlets, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de l’Anse Mitan. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une bagagerie.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un four, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une terrasse. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous proposent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage d'Anse à l’Âne. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Martial
Guyane française
« très bien situé à quelques mètres du du village créole parfait pour ne plus prendre sa voiture, les très belles plages à quelques pas de l'hôtel »
Andréa
Martinique
« Logement très propre, fonctionnel, sécurisé, avec parking
Bon rapport qualité/prix,
Très bon emplacement avec vue sur mer,
À proximité de tout »
M
Michael
France
« Super emplacement avec une très belle vue sur la mer
Qualité de l’accueil à l’arrivée
Très belle terrasse »
Bruno
Espagne
« La localisation, le calme et l’amabilité dunpersonnel »
Olivier
Suisse
« Personnel très sympathique et disponible
Logement récent très propre et confortable
Résidence calme et bien située »
Octavia
Martinique
« J’ai aimé la réactivité du personnel après un signalement et de la vue sur la baie »
Jean-françois
France
« L’établissement est neuf, spacieux, agréable avec une recherche de décoration.
Très bon emplacement à proximité de la plage et des restaurants tout en restant très calme.
Un parking couvert, gratuit et sécurisé
Des documents touristiques mis à... »
S
Sandra
Martinique
« J’ai apprécié le calme ainsi que la proximité avec la plage et les restaurants. »
C
Corine
Guyane française
« La qualité du mobilier
L’agencement de l’appartement
L’emplacement
Le confort »
R
Ruth
Guyane française
« Bon emplacement à proximité de la plage
Très calme »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kaouanne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.