L’établissement Azur Hotel by ST Hotels se trouve à Il-Gżira, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Plage de la baie de Balluta. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un salon commun et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements comprennent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et un coffre-fort. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous sont dotés d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, continental et anglais/irlandais complet est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats méditerranéens. Des options végétariennes et sans gluten peuvent également être préparées sur demande. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : The Point Shopping Mall, Love Monument et Université de Malte. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malte) est à 8 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

ST Hotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Anglais / irlandais complet, Buffet

    • Parking privé disponible


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
1 lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Amandine
    France France
    « La chambre est très grande, propre, la literie très confortable, le personnel est gentil, petit déjeuner très bon… »
  • Christophe
    France France
    « Bien situé pour visiter Valette, et plus encore. Navette bateau et station bus à proximité. Chambre bien équipée, petit déjeuner varié et copieux. Piscine en dehors de hôtel propre et spacieuse avec belle vue ( il faut traverser la route pour l... »
  • Denis
    France France
    « Très satisfait de cet hôtel Chambre spacieuse et très propre, personnel sympathique, emplacement et petit déjeuner au top »
  • Jennifer
    France France
    « La piscine, la propreté, l'amabilité du personnel, le choix du petit déjeuner. »
  • Thomas
    France France
    « Le personnel était à l’écoute, très réactif et agréable. Très poli, nous n’avons rien à dire dessus »
  • Laurence
    France France
    « Les chambres sont spacieuses Petit déjeuner / buffet copieux Idéalement placé proche mer, piscine , restaurants et transports »
  • Nathalie
    France France
    « La proximité,le personnel,le buffet du petit déjeuner »
  • Stephanie
    France France
    « Hôtel bien situé et très propre, arrêt de bus à proximité, chambre avec balcon au dernier étage avec une vue sur le côté juste dommage que le mur ne soit pas transparent pour avoir la vue assis, les transats étaient un plus. Très belle piscine,... »
  • Marion
    France France
    « Personnel accueil et serviable, chambre propre, confortable et très bien équipée, emplacement idéal »
  • Pascal
    France France
    « Excellent hôtel idéalement situé à proximité du ferry pour accéder à La Valette. La chambre et la SDB sont très confortables et bénéficient de tous les équipements nécessaires. L'accueil est professionnel et de grande qualité. Nous reviendrons... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Sapphire restaurant
    • Cuisine
      méditerranéenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
  • Tria Restaurant
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Azur Hotel by ST Hotels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un parking est disponible au tarif de 12 EUR par voiture et par jour pour les personnes séjournant à l’hôtel. Le parking du ST est situé au 51 rue du Belvédère, Gzira. Le nombre de places de parking étant limité, elles sont attribuées sous réserve de disponibilité.

Veuillez noter que des conditions différentes peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 3 hébergements.

La piscine extérieure mentionnée dans la description et présentée sur les photos ne se trouve pas dans le bâtiment de l'hôtel. Vous bénéficierez de l’accès gratuit au Lido Aqualuna, accessible à 300 mètres de l'hôtel, sur la promenade.

Une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l’enregistrement. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Le numéro de licence est le suivant : HOS/0026

Vous devrez verser un dépôt de garantie de 100 EUR à l’arrivée. Cette somme est à verser en espèces. Cette somme vous sera intégralement remboursée en espèces, sous réserve d'un état des lieux satisfaisant de l'hébergement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : HOS/0026