Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Hotel Excelsior. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Profitez des services haut de gamme de l'établissement Grand Hotel Excelsior

Situé aux portes de l'entrée historique de La Valette, le Grand Hotel Excelsior vous accueille en bord de mer et offre une vue sur le port Marsamxett et l'île de Manoel. Il propose gratuitement un parking, une salle de sport et de grandes piscines extérieure et intérieure. Les chambres allient une décoration classique et moderne. Elles disposent toutes de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran LCD. La plupart d'entre elles sont en outre pourvues d'un balcon ou d'une terrasse. Le Grand Hotel Excelsior possède des jardins paysagers, une plage privée et un spa. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux. Les 3 restaurants et les 5 bars de l'hôtel servent un grand choix de plats internationaux, tels que des fruits de mer et des mets végétariens. Vous pourrez admirer la vue panoramique sur la mer depuis le bar de la piscine. L'Excelsior se trouve à 500 mètres de la gare routière principale de La Valette et à 4 km du parcours de golf de Marsa. Il assure un service de navette gratuite vers La Valette, 2 fois par jour, à 10h00 et à 18h00.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Italien, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

    • Activités :

    • Centre de remise en forme

    • Spa et centre de bien-être

    • Planche à voile


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
ou
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • EU Ecolabel
    EU Ecolabel

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Celine
    France France
    « piscine, plage, hotel, restaurant tout est au top hotel tres confortable et bien situé personnel tres gentil nous recommandons »
  • Vanessa
    France France
    « La grande piscine, la plage privée, le bar à Glaces, le buffet petit déjeuner varié et très bon, le bar/snack et l'emplacement. »
  • Baillin
    France France
    « La Valette très proche. Équipements piscines intérieure/ extérieure. Petit déjeuner compris. Chambre avec terrasse vue sur Sliema et bonne literie. Restaurant proche piscine vue mer appréciable. Conciergerie cher mais utile et efficace. »
  • Didier
    France France
    « L'emplacement de l'hôtel, à l'entrée de La Valette est exceptionnel. Un personnel chaleureux et professionnel. Des équipements très confortables même si parfois un peu vieillots. La chambre et la salle de bain grandes et bien équipées. Un parking... »
  • Dominique
    France France
    « Grande chambre avec très grande terrasse avec vue sur la baie. Bar ouvert 24/24, prix raisonnable, restaurant de plage sympa. »
  • Stéphanie
    France France
    « Cadre, emplacement, piscine extérieure, piscine intérieure, jacuzzi, petit déjeuner, personnel, propreté. »
  • Yves
    France France
    « Chambre quadruple d une taille exceptionnelle ! Grande piscine très agréable, staff très serviable. Hotel très bien situé, à 2 pas de la Villette à pieds. Nous recommandons. »
  • Dominique
    France France
    « Proche vieille ville et très belle piscine avec possibilité bains mer »
  • Robert
    France France
    « L’emplacement est idéal. De plus les navettes gratuites fournies par l’hôtel sont très pratiques surtout en cas de températures estivales. Mais par dessus tout, le personnel a toujours été tres attentionné et même amical. »
  • Claude
    France France
    « La chambre spacieuse et propre, le petit déjeuner varié et bon, décoration british et aussi art déco, beaux bibelots, tableaux et mobiliers d acajou.calme et la piscine et vue magnifiques »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Admirals Landing
    • Ouvert pour
      Déjeuner

Règles de la maison

L'établissement Grand Hotel Excelsior accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L’accès au spa entraîne des frais supplémentaires. La piscine et les activités en plein air sont disponibles de mai à septembre. Le réfrigérateur de votre chambre peut être rempli sur demande, moyennant des frais supplémentaires.

L'espace extérieur est en cours de rénovation de février à juillet. La piscine restera ouverte pour votre détente et votre plaisir. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour minimiser les désagréments. Merci de votre compréhension.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Grand Hotel Excelsior à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : H/0003