Grand Hotel Excelsior
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Hotel Excelsior. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Profitez des services haut de gamme de l'établissement Grand Hotel Excelsior
Situé aux portes de l'entrée historique de La Valette, le Grand Hotel Excelsior vous accueille en bord de mer et offre une vue sur le port Marsamxett et l'île de Manoel. Il propose gratuitement un parking, une salle de sport et de grandes piscines extérieure et intérieure. Les chambres allient une décoration classique et moderne. Elles disposent toutes de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran LCD. La plupart d'entre elles sont en outre pourvues d'un balcon ou d'une terrasse. Le Grand Hotel Excelsior possède des jardins paysagers, une plage privée et un spa. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux. Les 3 restaurants et les 5 bars de l'hôtel servent un grand choix de plats internationaux, tels que des fruits de mer et des mets végétariens. Vous pourrez admirer la vue panoramique sur la mer depuis le bar de la piscine. L'Excelsior se trouve à 500 mètres de la gare routière principale de La Valette et à 4 km du parcours de golf de Marsa. Il assure un service de navette gratuite vers La Valette, 2 fois par jour, à 10h00 et à 18h00.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Spa et centre de bien-être
- Chambres familiales
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Plage privée
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
2 lits simples et 1 lit double | ||
2 lits simples et 1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit |
Durabilité
- EU Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Celine
France
« piscine, plage, hotel, restaurant tout est au top hotel tres confortable et bien situé personnel tres gentil nous recommandons » - Vanessa
France
« La grande piscine, la plage privée, le bar à Glaces, le buffet petit déjeuner varié et très bon, le bar/snack et l'emplacement. » - Baillin
France
« La Valette très proche. Équipements piscines intérieure/ extérieure. Petit déjeuner compris. Chambre avec terrasse vue sur Sliema et bonne literie. Restaurant proche piscine vue mer appréciable. Conciergerie cher mais utile et efficace. » - Didier
France
« L'emplacement de l'hôtel, à l'entrée de La Valette est exceptionnel. Un personnel chaleureux et professionnel. Des équipements très confortables même si parfois un peu vieillots. La chambre et la salle de bain grandes et bien équipées. Un parking... » - Dominique
France
« Grande chambre avec très grande terrasse avec vue sur la baie. Bar ouvert 24/24, prix raisonnable, restaurant de plage sympa. » - Stéphanie
France
« Cadre, emplacement, piscine extérieure, piscine intérieure, jacuzzi, petit déjeuner, personnel, propreté. » - Yves
France
« Chambre quadruple d une taille exceptionnelle ! Grande piscine très agréable, staff très serviable. Hotel très bien situé, à 2 pas de la Villette à pieds. Nous recommandons. » - Dominique
France
« Proche vieille ville et très belle piscine avec possibilité bains mer » - Robert
France
« L’emplacement est idéal. De plus les navettes gratuites fournies par l’hôtel sont très pratiques surtout en cas de températures estivales. Mais par dessus tout, le personnel a toujours été tres attentionné et même amical. » - Claude
France
« La chambre spacieuse et propre, le petit déjeuner varié et bon, décoration british et aussi art déco, beaux bibelots, tableaux et mobiliers d acajou.calme et la piscine et vue magnifiques »
Environs de l'établissement
Restaurants
- Admirals Landing
- Ouvert pourDéjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
L’accès au spa entraîne des frais supplémentaires. La piscine et les activités en plein air sont disponibles de mai à septembre. Le réfrigérateur de votre chambre peut être rempli sur demande, moyennant des frais supplémentaires.
L'espace extérieur est en cours de rénovation de février à juillet. La piscine restera ouverte pour votre détente et votre plaisir. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour minimiser les désagréments. Merci de votre compréhension.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Hotel Excelsior à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : H/0003