L’établissement Casa Montegri vous accueille à Hal Ghaxiak, à 3,3 km de ce lieu d’intérêt : Hypogée de Ħal Saflieni. Il comprend la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une terrasse.
Vous trouverez une salle de bains commune avec une douche et des articles de toilette gratuits dans chaque logement, tout comme un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 7,8 km et 8,2 km de ces lieux d’intérêt : Front de mer de La Valette et Jardins Upper Barrakka. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malte) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marion
France
« Établissement tres bien pour une nuit pour arriver ou repartir à l’aéroport de nuit. Très facile à localiser depuis Google maps !
À 5min en taxi (télécharger l’appli Bolt)
Chambre climatisée
Une petite terrasse à l’étage »
G
Gwladys
France
« Chambre très propre juste à côté de l’aéroport avec un check-in facile même en pleine nuit ! »
V
Véronique
Belgique
« Idéal car à 5 min en taxi de l'aéroport. Arrivée et départ autonomes idéal pour des horaires décalés. A recommander pour une seule nuit pas plus. »
Corinne
France
« Pour une nuit proche de l'aéroport....très pratique »
Ben
Royaume-Uni
« Un séjour idéal pour des voyageurs qui séjournent à côté de l’aéroport ! Je le fortement recommande ! »
Emilie
France
« Pour une nuit parfait surtout après un vol tardif..
(Proche aeroport).
La personne eu par message très arrangeant merci à lui. »
Sylvain
France
« Checkin et checkout autonomes H24. Prix très correct, réservation acceptée et chambre préparée en quelques heures, parfait pour une liaison aéroport. Échange facile et réactif sur l'application et via WA. Calme, propre. Impeccable pour dépanner... »
B
Benoit
France
« La disponibilité et rapidité de raisons à nos demandes. »
C
Clementine
France
« Proche aéroport, 20 min à pied. Chambre et salle de bain propre, bon rapport qualité prix »
A
Alison
France
« Réservation spontanée avec disponibilité très rapide.
Réactivité du personnel.
Chambre incroyable, vraiment belle et spacieuse. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Montegri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
5 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa Montegri à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.