Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Residenza Perla Marina apartment 5 comprend une terrasse et un balcon, à environ 10 km de ce lieu d’intérêt : Parcours de golf du Tamarina. Cet hébergement avec climatisation est installé à 400 mètres de : Plage de Flic en Flac. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Domaine Les Pailles et Les chutes de Rivière Noire. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) est à 45 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
5,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Flic en Flac
Note faible pour Flic en Flac
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
9,3
9,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Residenza Perla Marina apartment 5 is situated about 3.minutes walk to the public beach in Flic en Flac. The apartment is situated on the second floor with private sun terrace on the third floor overlooking 360 degrees view over Flic en Flac.
The apartment comprises of 2 bedrooms with air conditioner, flat screen TV, free Wifi and parking.
All restaurants and supermarket are within 5 mins walk. The Cascavelle shopping mall and the Casela nature park are 5 mins drive.
Langues parlées : Anglais,Français,Italien
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Residenza Perla Marina apartment 5
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Terrasse
Règles de la maison
L'établissement Residenza Perla Marina apartment 5 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.