Situé à Atoll Addu, l’établissement Clove Beach comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 2 km de : Plage de Gan.
Situé à Atoll Addu, l’établissement Raivara Maldives comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison d'hôtes possède des chambres familiales.
Situé à Maradhoofeydhoo, l’établissement WAVE SOUND by 3S Maldives comprend un jardin et un restaurant. Il possède un bureau d'excursions et une terrasse bien exposée.
L’établissement Quest by Entrance comprend des hébergements à Feydhoo. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,2 km de : Plage de Gan. Les hébergements comportent une armoire.
Situé à Maradhoofeydhoo, l’établissement Asseyri Guest House possède un jardin et une terrasse. Cette maison d'hôtes possède des chambres familiales. Les hébergements possèdent une armoire.
Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Transit Tower se situe à Maradhoofeydhoo. Vous pourrez profiter d'un salon commun, d'un service d'étage et d'un service de change.
L’établissement Charming Holiday Lodge se trouve à Midu, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Eedhigamoolu Beach. Il propose un jardin, une plage privée, un salon commun et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, l’établissement Lagoon Lodge vous accueille à Hithadhoo. Les hébergements possèdent un balcon.
L’établissement CORAL CROWN HOTEL & SPA, Meedhoo, Addu City, Maldives comprend des hébergements à Hikahera. Il propose un service d'étage, un restaurant et une piscine extérieure.
Situé à Hithadhoo, l’hébergement avec climatisation Kilavethi Retreat possède une terrasse. Cet hébergement offre une vue sur la ville et comprend un balcon.
Situé à Hithadhoo, l’établissement Clove Stay by Clove Travels comprend des hébergements dotés de la climatisation. Tous les hébergements comprennent un balcon.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.