Situé à Omadhoo, l’établissement Turtle Maldives - Your Gateway to the Beach & Marine Adventures Await! comprend une plage privée, un salon commun, une terrasse et un restaurant.
Situé à Omadhoo, l’établissement Noomuraka Inn possède une plage privée, un salon commun, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Omadhoo, l’établissement SWIMS Maldives comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et des hébergements dotés de la climatisation.
Situé à Omadhoo, l’établissement Nemo Inn possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions.
Installé à Omadhoo, dans un bâtiment datant de 2024, l’établissement Dhoadhi Beach Maldives comprend une terrasse et des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Niché dans le pittoresque village de pêcheurs d'Omadhoo, le Kuri Inn propose un hébergement à l’atmosphère conviviale et détendue au cœur de l'atoll d'Ari.
L’hébergement Beach view travel se situe à Omadhoo. Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'une kitchenette entièrement équipée et de 1 salle de bains.
Situé à Kuburudhoo, l’établissement Suvaasa Inn comprend un jardin, une plage privée, un salon commun et un restaurant. Vous trouverez sur place une équipe d’animation et un service de concierge.
Situé à Mahibadhoo, l’établissement Liberty Guesthouse Maldives possède un jardin, un salon commun, une terrasse et des équipements de sports nautiques.
Situé à Hangnaameedhoo et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Ocean Lilly Inn propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant.
Situé à Hangnaameedhoo, l’établissement VIVA Beach Maldives comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Hangnaameedhoo, l’établissement Coral Beach Maldives comprend un service de prêt de vélos, un jardin, une plage privée et une terrasse. Il possède un service d'étage et un parc aquatique.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.