Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui
Vue
Terrasse
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Central Hotel Boutique
Situé à Chihuahua, l’établissement 5 étoiles Central Hotel Boutique comprend une terrasse, un restaurant et un bar. Il vous accueille à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Catedral de Chihuahua. Un bain à remous et un service de location de voitures sont disponibles sur place. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d’un bureau et d’une machine à café.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Museo Casa Chihuahua. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Général Roberto Fierro Villalobos de Chihuahua) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Chihuahua
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Georg
Suisse
« Excellent location. Could not be better.
Very nicely decorated hotel in a great surrounding. »
Kathy
Australie
« This is an absolutely beautiful place to stay in a perfect location - you could not get more central!
The restaurant was fantastic and staff all friendly and helpful - they even packed us a lunch box to go when we had an early morning flight -... »
Ulrike
Allemagne
« Wonderful house, even better restaurant, great location. »
O
Oscar
États-Unis
« The location is excellent; several sites and cool spots within walking distance. »
A
Annie
Royaume-Uni
« Very central opposite cathedral but quiet despite being in the middle of Chihuahua.
Nice size room , bathroom etc
Wifi was good
Bar prices reasonable.
Staff lovely , polite , helpful and engaging. »
E
Ellen
États-Unis
« Beautiful facility. Very helpful, friendly and accommodating staff! »
G
Gonzalez
Mexique
« excelente atención, muy amables y siempre apoyando para que la estancia fuera muy amena »
Diazmontes
États-Unis
« Great location, well appointed, fabulous restaurant, excellent ambiance, amazing staff. The best all around. »
E
Evgenii
Italie
« Отель находится в самом центре города прямо на основной туристической площади. Отель очень чистый и ухоженный. В номере есть все необходимое и даже немного больше:) Персонал очень отзывчивый. »
Catheryn
États-Unis
« The service was excellent. The staff was very accommodating and the location was the best. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
El Poeta
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Central Hotel Boutique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Central Hotel Boutique à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.