Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Cholula Condesa Hotel by Lumina
L’établissement Cholula Condesa Hotel by Lumina bénéficie d’un emplacement stratégique dans le quartier Condesa de Mexico, à respectivement 2,5 km, 3,4 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Ange de l'Indépendance, Ambassade des États-Unis et Forêt de Chapultepec. Cet hôtel 5 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 2 km de : Château de Chapultepec.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Musée national d'anthropologie et Museo de Arte Popular. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Benito-Juárez de Mexico) est à 13 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Hébergements avec :
Terrasse
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Mexico à vos dates :
31 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Mexico
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Flores
États-Unis
« I loved staying here! I was the first guest and was met with a very warm welcome. There was a little miscommunication with my check-in but they were very kind to accommodate and even offered me a comped bottle of wine.
Unbeatable location, very... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Cholula Condesa Hotel by Lumina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.