L’établissement Hotel Estrella vous accueille à Matamoros, à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Schlitterbahn et Sea Ranch Marina 1. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'un bureau d'excursions.
Les hébergements possèdent un patio offrant une vue sur le jardin. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un micro-ondes. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à 50 km de ce lieu d’intérêt : Iwo Jima Memorial Museum.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Matamoros
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maria
Mexique
« El ambiente es muy cálido, aunque viaje sola y estuve cuatro días, fueron muy amables y respetuosos »
Carlos
Mexique
« Staff was very friendly and kind, they offered coffee and tea, they went with us to the room and great in general. They also have a dining room where you can heat food or take a seat. »
R
Raquel
Mexique
« Todo excelente atención . De todos los que forman parte de el hotel . »
B
Beatriz
Mexique
« Trato estupendo, amabilidad, excelentes recomendaciones de otros servicios para completar estancia como la renta de vehículo o servicio de taxi. A un lado plaza con restaurant, peluquería, lavandería, cena estupenda.
Muy contenta, super recomendable. »
Quintero
Mexique
« La amabilidad del personal y la habitación muy cómoda. »
Quintero
Mexique
« Me gustó la atención del personal, y la habitación muy limpia y cómoda descanse muy bien y todo exelente nada de ruido exelente lugar para descansar y pasar la noche si vas de viaje »
A
Astrid
Mexique
« Excelente servicio, habitaciones cómodas, buena atención, buena higiene y lo importante económico, lo recomiendo, quedé satisfecha. »
L
Luz
Mexique
« Excelente restaurante muy cerca de la casa de Rigo Tovar, con música de Rigo Tovar en el ambiente »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Los Grillos
Cuisine
mexicaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Estrella accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 13:30
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.