L'Hotel Fenix est un établissement à la gestion familiale situé à seulement 1 pâté de maisons du parc central de Tapachula. Doté d'une réception ouverte 24h/24, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Toutes ses chambres sont munies de la climatisation et d'une télévision par câble. Revêtues de carrelage, toutes les chambres disposent d'un coffre-fort, d'un bureau et d'une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette. L'hôtel possède également un bar, un restaurant, un service d'étage, ainsi que des distributeurs automatiques de boissons et de collations. Des services de bagagerie, de blanchisserie et de change sont assurés sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Fortier
Mexique
« Le lieu super et le personnel très amiable et de bon Conseil on a apecier Notre senior » - Jeremy
Royaume-Uni
« Large comfortable rooms, very comfy beds & pillows, good AC. Bathroom was fine. Central location but no noise from the street. Easy to store bags there after check out while waiting for our bus. 1pm checkout was useful! » - Inparadise_lost
Canada
« One of those places that's way bigger on the inside, which is spacious, high-ceilinged and immaculately cared for.by pleasant and dedicated staff. It's given good reviews for a reason. Well-appointed rooms with everything you need and really comfy... » - Orellana
Mexique
« Tiene excelente ubicación, muy bonito lugar recamaras amplias, almohadas comodas al igual el colchon muy comodo televisión con variedad de canales e internet » - Morales
Guatemala
« Todo normal buenas instalaciones excelente personal. La ubicación está super bien. » - Abigail
Mexique
« Todo, las camas están bien cómodas y el cuarto adecuado para las personas que íbamos » - Morales
Guatemala
« La limpieza y el personal atentos comprensibles y colaboradores. » - John
Guatemala
« I need to tell them that i left my glasses in my room, room 17 please keep them for me and ill be back in 3 months. Have back up pair at home. Thanks. JOHN SPEARS. » - Moises
Mexique
« La atención excelente el personal es muy amable y servicial » - Alejandro
Mexique
« Es un buen hotel en el centro de Tapachula muy cómodo »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Hostal del Rey
- Cuisineaméricaine • mexicaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
L'établissement se réserve le droit d'annuler votre réservation si vous n'êtes pas en mesure de présenter une pièce d'identité avec photo dont le nom correspond à celui de la carte de crédit, au moment de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 650 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.