+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 3 options
US$75
par nuit
US$306
US$226
Tarif initial
US$306
Tarif actuel
US$226
Tarif initial
US$306,40
Offre Saisonnière
- US$61,28
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Montant pris en charge par Booking.com
- US$19,61
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$225,51
US$75 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Fondé en 1875, l'Hotel Gillow est situé dans la ville de Mexico, au cœur du centre historique, à seulement 300 mètres de la cathédrale métropolitaine. Son restaurant sur place assure un service d'étage.
Les chambres spacieuses sont équipées d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'un jacuzzi.
Doté d'une réception ouverte 24h/24, l'Hotel Gillow se trouve à 500 mètres du Palais des beaux-arts de Mexico.
Enfin, l'aéroport international Benito-Juárez de Mexico, le plus proche, est accessible à 5 km de l'Hotel Gillow.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
1er choix des familles avec enfants
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Mexico à vos dates :
43 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Verjus
France
« Que du bon ! Emplacement idéal, chambre spacieuse et propre, perso nel sympathique et serviable. »
P
Pierre
France
« Hôtel bien situé et calme, bon petit-déjeuner et personnel aimable. »
Malo
France
« Situation de l’hôtel parfaite, au cœur du centre historique. Très calme malgré tout.
Certaines chambres donnant sur patio intérieur ne sont pas formidables mais celles qui ont une petite terrasse (au 6e) sont top! »
G
Guillaume
France
« Localisation parfaite au milieu du centre historique, petit déjeuner de qualité, personnel très à l’écoute et de bon conseil. Nous avons effectué un tour organisé par un partenaire de l’hôtel qui était tout à fait satisfaisant (hormis le choix de... »
B
Belinda
Irlande
« Rooms are nice and clean and airy and loved the location. Overall the staff were nice. »
J
Jeni
Nouvelle-Zélande
« Fabulous space, excellent staff and good hotel lay out. I requested a fan for my first room as it was very very hot, I had to sleep on the floor by the sliding door to first night (window was broken) and zero air flow. They responded by giving me... »
G
Gavin
Royaume-Uni
« Location, very comfortable bed, excellent breakfast »
G
Gonzalo
États-Unis
« The best thing about the hotel is the amazing location… just two blocks away from Zocalo and a few meters away from Calle Madero. »
J
Jim
Royaume-Uni
« Superb location in the heart of the Centro Historico, 5 min walk from Zocalo square. Rooms are clean and comfortable, hotel overall has a slightly retro vibe which I liked. Good breakfast in the adjacent La Capilla restaurant which is connected to... »
Carlos
Mexique
« Omg, the stuff are so amazing, they helps me a lot Claudia Nieto and another man was night shift both are amazing 👏 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La Capilla
Cuisine
mexicaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gillow accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Gillow à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.