Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Merida. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Idéalement situé à Mérida, l'Hotel Merida vous propose un petit-déjeuner américain et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Construit en 1940, il vous accueille à moins de 4 minutes à pied de la cathédrale de Mérida et à 300 mètres de la place principale.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative, d'un bureau et de la climatisation. Certaines possèdent une terrasse.
Sur place, vous aurez accès à une terrasse bien exposée.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et espagnol, et se tiendra à votre disposition pour toute question.
Parmi les lieux d'intérêt près de l'Hotel Merida, vous trouverez l'avenue Montejo, la gare routière de Mérida et le parc La Mejorada. Enfin, l'aéroport International Manuel Crescendo Rejón est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Mérida, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé disponible
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Mérida à vos dates :
17 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,3
Propreté
7,8
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note faible pour Mérida
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
France
« Petit dejeuner raisonnable
Je recommande l’omelette excellente. »
Joana
Suisse
« Très bien situé avec une très belle cour intérieure et hall d’entré. Personnel très gentil. »
M
Marie
France
« Hôtel très bien situé, dans une vielle bâtisse bien entretenue. Chambre spacieuse au calme donnant sur la piscine. »
D
Denise
Canada
« Emplacement excellent pour découvrir le Centre de Merida »
Gyliane
France
« hôtel simple mais très jolie, situé en plein centre de Merida. la piscine est petit mais bien agréable »
Lucas_oz
France
« Parking gratuit à proximité (sur demande).
Localisation à 5 min à pieds de la place principale, de nombreux restaurants sont à proximité.
Les chambres sont spacieuses et calmes, lits confortables.
La piscine et le cadre sont très agréables... »
L
Louise
Royaume-Uni
« l’hôtel a beaucoup de charme, nous avons apprécié la propreté, le confort de notre grande chambre, la piscine dans un petit patio agréable. »
N
Nidhal
Belgique
« Emplacement centrale. Heureusement on nous a changé de chambre car celle côté route est bruyante et petite.
La petite piscine est rafraîchissante.
Possibilité de parking mais inaccessible le week-end soir »
N
Neil
Royaume-Uni
« The hotel is a beautiful building in a very beautiful convenient location. Hotel staff were friendly and helpful. Although the
swimming pool is not very big but it was good enough and very refreshing. »
C
Carolina
Allemagne
« Great location and beautiful place. It is great to have the option of a Family Room. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Merida accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que pour les réservations de plus de 3 chambres ou 3 nuits, des conditions différentes peuvent s'appliquer.
Si vous souhaitez vous enregistrer plus tôt ou plus tard que l’heure prévue, vous pourrez en faire la demande. Si vous ne l’informez pas de votre heure d'arrivée, l’établissement ne garantira plus la disponibilité de votre chambre après 18h00. Les réservations avec petit-déjeuner inclus ne comprennent pas ce repas pour les mineurs séjournant gratuitement dans l’établissement. Des frais supplémentaires s’appliquent.
Veuillez informer l'établissement Hotel Merida à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Cet établissement étant situé dans un quartier animé, des nuisances sonores sont à prévoir.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.