Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Montejo. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Mérida, à seulement 200 mètres du charmant centre historique de la ville, le Montejo Hotel est doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant. Il possède de beaux jardins et une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque chambre climatisée dispose d'une télévision par câble, d'une armoire et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Les suites comportent un coin salon.
Vous bénéficierez d'une réception ouverte 24h/24, d'une blanchisserie, d'un bureau d'excursions ainsi que d'un bar sur place.
La cathédrale historique de Mérida est accessible à 3 minutes à pied depuis l'établissement, tandis que vous rejoindrez l'aéroport international Manuel Crescencio Rejon en 15 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Mérida à vos dates :
19 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,7
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Didier
France
« Cadre type hacienda chaleureux avec le patio intérieur
Piscine isolée propre
Emplacement bien situé
Grande chambre spacieuse avec literie confortable »
Emilie
France
« Bon emplacement, piscine agréable, grand lit dans la chambre. Personnel très sympathique et arrangeant. »
Lucas
France
« Hôtel dans un style colonial espagnol avec beaucoup de charme dans son genre.
L'hôtel est bien situé en centre ville et dispose d'une piscine.
Notre chambre était grande et bien aménagé, décoré correctement mais rien d'exceptionnel (mais tout à... »
G
Gwenn
France
« Bien placé au cœur de ville
Piscine très agréable
Très joli cour intérieure
Beaucoup de charme et chambres spacieuses »
Isabelle
Canada
« Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse. Belle cour intérieure. La piscine est très appréciée lors des journées de chaleur. »
V
Valerie
France
« Le style colonial de cet hôtel, magnifique. La réception 24h/24, le personnel qui fait beaucoup d'efforts pour nous trouver la meilleure solution de parking. La piscine. L'emplacement en plein centre ville. La propreté. La taille confortable des... »
Celine
France
« La proximité du centre et le parking gratuit la journée »
Isabelle
France
« Hôtel très bien placé pour visiter Merida. Les chambres sont spacieuses et la piscine est agréable après avoir visiter la ville sous la chaleur »
R
Ricardo
Suisse
« Je descends toujours dans cet hôtel à Mérida. Très proche de la place principale, des Musées et de très nombreux restaurants et bars. La suite 18 est juste à coté de la (mini) piscine et son prix est très abordable. Le Staff est accueillant et se... »
Regine
France
« hotel dans un joli style colonial, impeccable, piscine, coutoisie pour un parking la nuit, grande chambre calme, personnel très agréable :) »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Montejo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L’enregistrement s’effectue jusqu’à 17h00. Si vous prévoyez d’arriver après 17h00, veuillez vous assurer d’en informer l’établissement à l’avance. À défaut, votre réservation pourra être annulée.
Pour les réservations de 3 chambres ou plus, des conditions particulières peuvent s’appliquer. Vous pouvez contacter l’hébergement pour plus d’informations à ce sujet.
Les réservations avec petit-déjeuner n'incluent pas le petit-déjeuner pour les mineurs qui séjournent gratuitement. Ce service entraîne des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Montejo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Cet établissement étant situé dans un quartier animé, des nuisances sonores sont à prévoir.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.