+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$10
(facultatif)
US$62
par nuit
US$577
US$185
Tarif initial
US$577
Tarif actuel
US$185
Tarif initial
US$576,80
Économies réalisées
- US$392,22
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$184,58
US$62 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Principal. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'hôtel Principal est situé en plein cœur de Mexico City, à seulement 300 mètres de la station de métro San Juan de Letrán. Les chambres sont dotées de la télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privée.
Le musée national d'Art et le musée Palacio de Bellas Artes se situent à moins de 5 minutes de marche de l'hôtel. La place de la Constitution est à 500 mètres.
Le restaurant Parrilla Leonesa propose des plats mexicains et internationaux, ainsi que des petits-déjeuners. Il comprend également un bar et l'hôtel possède un distributeur automatique de collations.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Mexico à vos dates :
19 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gaëtan
France
« Hôtel magnifique, personnel aux petits soins, parfait ! »
M
Mohammed
France
« L'endroit bien situé hôtel propre et personnel très agréable et très serviable »
Roxane
France
« L'emplacement à 2 pas du centre historique, idéal. Une station de métro à une rue pour visiter les autres quartiers.
Le petit déjeuner en rooft top et la possibilité de choisir la formule mexicaine ou continentale. »
J
Jean
France
« L emplacement, chambre avec un grand lit bien spacieuse. Très propre »
C
Claire
France
« Le personnel est adorable et très serviable (pour réserver des tours ou des visites par exemple).
Très propre.
Emplacement très central pas loin du Zocalo. »
C
Clothilde
Canada
« Le personnel très sympathique, le lieu toujours très propre et la proximité de toutes les attractions de la ville.
Le rapport qualité prix est excellent »
Djul69
France
« Emplacement de l'hôtel au top en plein centre historique.
Le petit déjeuner en terrasse très agréable »
Fréchette
Canada
« Emplacement parfait pour visiter les sites historiques. Excellent rapport qualité-prix »
P
Pierre
France
« Hotel très bien situé en plein centre à peu de distance à pied de Zocalo, dans un quartier sûr. Vue depuis la terrasse du petit déjeuner. Chambres inérieures calmes. »
Florenti73
France
« Très beau bâtiment au charme ancien et belle terrasse. Les chambres doubles sont d'une belle taille mais sombres. La terrasse est belle mais n'est pas accessible en fin de journée. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
américaine • mexicaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Principal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que pour toute réservation d'au moins 3 chambres, vous devrez payer le montant total d'une semaine avant votre arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.