Chaque hébergement comprend :
Lit :
1 grand lit double
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$14
(facultatif)
Il nous reste 2 options
US$144
par nuit
US$480
US$432
Tarif initial
US$480
Tarif actuel
US$432
Tarif initial
US$479,98
Montant pris en charge par Booking.com
- US$48
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$431,98
US$144 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Punto MX. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'établissement Hotel Punto MX propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite dans le centre de Mexico, à 6 minutes à pied de la place Zócalo. Doté d'une salle de sport, l'hôtel se trouve à proximité de plusieurs attractions appréciées, à environ 8 minutes à pied de la cathédrale métropolitaine de Mexico et à 600 mètres du marché de San Juan. Le personnel sur place pourra organiser une navette aéroport.
Les chambres de l'hôtel comprennent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Certaines offrent une vue sur la ville.
L'hébergement sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous pourrez également déguster une cuisine mexicaine au restaurant. Des plats sans produits laitiers et végétariens sont préparés sur demande.
Vous apprécierez la terrasse.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24, qui parle anglais et espagnol, sera ravi de vous renseigner sur les environs.
Vous logerez à 700 mètres du musée des Beaux-Arts et à 800 mètres du centre cérémoniel de Tenochtitlan. L'aéroport international le plus proche est celui de Benito-Juárez, à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
« Emplacement idéal, équipements de qualité et tout était parfaitement propre. Personnel chaleureux, disponible et communication très fluide, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. »
Suzanne
Canada
« Tout était parfait. Bon accueil. Personnel souriant, aimable et efficace. Raoul à la cuisine était très serviable et disponible. La chambre était spacieuse, propre, calme, lit confortable, bon internet…Près du Zocalo à 9 minutes à pied. »
Dd
France
« Grande chambre bien équipée. Emplacement idéal pour découvrir à pied le centre historique et le quartier Alameda Central. »
P
Patrick
France
« Qualité de l’accueil
Propreté des lieux
Gentillesse du personnel
Bien situé au cœur du centre historique
Architecture agréable »
G
Gila
France
« Bel hôtel très bien placé au centre historique de Mexico. »
Anne-sophie
France
« Emplacement idéal à proximité du Zocalo
Chambres spacieuses et propres
Hôtel calme et confortable »
G
Guerrero
France
« Le design de l’hôtel, le partenaire parking, la gentillesse du personnel. »
N
Nathalie
France
« La proximité du centre historique de Mexico, la propreté et la gentillesse du personnel. »
S
Stephane
France
« Emplacement, hôtel rénové, petit déjeuner, personnel accueillant. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante MX
Cuisine
mexicaine
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Punto MX accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$54. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Punto MX à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.