Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Don Carlos. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Don Carlos est idéalement placé dans le centre de Morelia. Il met à votre disposition un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose un bureau d'excursions. Cet établissement non-fumeurs se situe à 800 mètres de : Museo Casa Natal de Morelos. Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. L’établissement Hotel Don Carlos sert un petit-déjeuner continental ou américain. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région. Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Guadalupe Sanctuary et Morelia Convention Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Général Francisco Mujica de Morella) est à 24 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Morelia, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits doubles
ou
2 grands lits doubles
2 lits doubles
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
3 lits doubles
2 lits doubles
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Polgár
    Hongrie Hongrie
    « Located near to the center, very helpful staff, nice, clean rooms and good breakfast is available. Interior design is amazing. I'd highly recommend. »
  • Arturo
    Mexique Mexique
    « La ubicación está excelente. Muy limpio y su personal muy profesional y muy amables. Lo recomiendo porque se lo van a disfrutar. »
  • Diana
    Mexique Mexique
    « Fuimos al FICM y la ubicación del hotel es INMEJORABLE. Estabamos cerca de todo y lejos del ruido de la calle principal donde está la catedral. El personal atento y no tuvimos mayor contratiempo. »
  • Fernando
    Mexique Mexique
    « La ubicación está bien, muy bonito el hotel y el personal muy amable. »
  • Ismael
    Mexique Mexique
    « Las habitaciones son cómodas y se puede descansar tranquilamente. »
  • Karina
    Mexique Mexique
    « Un lugar muy bonito, bien ubicado y el desayuno muy rico y completo. Volvería sin duda. »
  • Vázquez
    Mexique Mexique
    « Tiene una buena ubicación y bonito diseño. Le falta un poco de comodidad a los colchones. La atención es muy buena. »
  • Luis
    Mexique Mexique
    « El hotel Como parte de morelia en un edificio en cantera muy colonial, el hotel muy bien cuidado ppr dentro y muy limpio. La habitación aunque pequeña muy funcional. »
  • Karmina
    Mexique Mexique
    « Limpieza, atención del personal, nos cambiaron de habitación por vecinos ruidosos »
  • Sandra
    Mexique Mexique
    « Ubicación excelente, la arquitectura del hotel y decoración »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Don Carlos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Don Carlos à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.