Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ximena Hotel Boutique. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Ximena Hotel Boutique vous accueille à Sayulita, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Sayulita. Il comprend une piscine extérieure, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une bagagerie. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements possèdent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la ville. Vous bénéficierez d'une machine à café. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort. Vous séjournerez à respectivement 31 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Aquaventuras Park et Puerto Vallarta International Convention Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Gustavo Diaz Ordaz de Puerto Vallarta) est à 36 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mar. 23 sept. 2025 et le ven. 26 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 grands lits doubles
Salon 
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Sayulita à vos dates : 1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marie
    Canada Canada
    « Chambre spacieuse et confortable. Bruits aux alentours mais il y a de la construction partout. Bien situé pour être proche des commerces mais pas des bars etc. Donc calme le soir. Possible d'emprunter des serviettes pour aller à la plage. »
  • Christian
    France France
    « Chambres confortables, calmes. Café à disposition. Rooftop avec piscine super ! Personnel de l'hôtel très sympathique. »
  • Vincent
    France France
    « Le calme et la chambres très propre et très luxueuse. »
  • Fred
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Le personnel, très très gentil et sympathique, serviable. hotel moderne, chambre grande et propre, lit propre, rangement, coffre wifi ou autres. Piscine sur le toit »
  • Niel
    Belgique Belgique
    « Big and modern room that surpasses what you expect from a 3 star hotel ! »
  • Catherine
    Australie Australie
    « The room was modern and spacious. Was kept very clean throughout our stay. We loved the coffee and tea making facilities right outside our door plus the access to clean, cold water. The location was super convenient 3 min walk to the beach and 5... »
  • Asko
    Canada Canada
    « Not a far walk to downtown Sayulita, several restaurants along the way. It's just off the Main Street but still quiet »
  • Jordan
    Canada Canada
    « Loved it. Everything was perfect. really thought about small details which was great. Great location, comfy beds, beautiful hotel and rooms. Elevator. Fresh drinking water and coffee. »
  • Anne
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great hotel 2nd time staying here....perfect location for beach and town. Can't fault it ....highly recommended. »
  • Tamanna
    Canada Canada
    « Stunning place. Well situation but off the busy path. Beautiful pool on the rooftop. The staff were so incredibly kind. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Ximena Hotel Boutique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Ximena Hotel Boutique à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.