Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement 1969 Business Suites Bandar Botani, Ipoh. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement 1969 Business Suites Bandar Botani, Ipoh vous accueille à Ipoh, à 7,2 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18. Il comprend un service de concierge, une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de navette gratuit et un service d'étage. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un centre d'affaires et d'un service de bagagerie. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, continental ou halal est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains, des plats japonais et des plats malaisiens. Des options végétariennes peuvent également être préparées sur demande. Vous séjournerez à respectivement 9,2 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade et Centre commercial AEON Mall Kinta City. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- 3 restaurants
- Navette aéroport (gratuite)
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 lit simple Chambre 3 1 lit simple et 1 très grand lit double Salon 3 canapés-lits | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 lit simple et 1 grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Salon 4 canapés-lits | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 1 très grand lit double Salon 3 canapés-lits | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nthbzz
Belgique
« Personnel souriant et aimable. Dim sum du matin étaient bons. Proche d'un temple.bonne et propre literie. Bon rapport qualité prix. » - Tania
Royaume-Uni
« Friendly staff, excellent breakfast and comfortable beds. » - Anthony
Singapour
« My stay was splendid and the staff were very friendly Very clean and their breakfast was super nice . » - Wei
Malaisie
« Very clean, staff were polite and professional, very good service » - Gioele
Italie
« Everything was great: room, cleanliness, customer service, wifi. We'd definitely stay here again. » - Yik
Malaisie
« Breakfast is good even though it's the same everyday » - Anis
Malaisie
« The facilities and environment are nice, staff also friendly and helpful and breakfast menus are also good especially the egg tart ! » - Chew
Malaisie
« Peace and quite location and hotel. Good for business trip after long working hours » - Afiq
Malaisie
« This place really exceed my expectation with their service and facilities. They offer a buggy from a very short parking place from the hotel. The service given from their staff is exceptionally good and friendly. The breakfast given also exceed my... » - Sagunthalai
Malaisie
« Love the kind gesture of staff throughout of the stay. I don't see single red flag. Foods are good to the price paid. They had complimentary high tea once we reach at checking in time. It was so good and wonderful feelings when you just tiredly... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- CawanMu
- Cuisineaméricaine • malaisienne • locale • asiatique
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne
- PastryMu
- Cuisineaméricaine • européenne
- Ouvert pourBrunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne
- JapaneseMu
- Cuisinejaponaise
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Due to the ongoing Coronavirus (COVID-19) situation, the property only accept bookings from those who have been fully vaccinated that met the criteria following:
- Completed two injection doses namely Pfizer-BioNTech, AstraZeneca, Sinovac must have passed 14th day from the date of injection of the second dose
- Completed one injection dose namely Janssen (Johnson Johnson) and Convidecia (CanSino)), must have past the 28th day from the date of injection
Any arrival without fully vaccinated will not be able to check in and booking will be cancelled by the receptionist on the spot. Any paid bookings will be refunded within 14 working days; subject to Booking.com cancellations policy.
1969 Business Suites follow a strict government protocol and ALL guest who are checking in will require to present Identification and reasonable evidence upon check-in. Please contact hotel for more information.
Veuillez informer l'établissement 1969 Business Suites Bandar Botani, Ipoh à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.