Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement 1969 Business Suites @ Ipoh Garden. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement 1969 Business Suites @ Ipoh Garden se trouve à Ipoh, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Kinta City. Il propose une salle de sport, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service de navette gratuit, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède une terrasse et une réception ouverte 24h/24. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 4,5 km et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade et Monde perdu de Tambun. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Navette aéroport (gratuite)
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 lit simple et 1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 lit simple | ||
Chambre 1 1 lit simple Chambre 2 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 lit simple Chambre 2 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Junainah
Malaisie
« Upgrade Room to Twin Single bed room is great..but no Spoon » - Aina
Malaisie
« Breakfast is awesome! Staff very helpful and friendly.. The room very clean.. » - January
Malaisie
« Nice staff,good location,good price,good parking,good room » - Nurfarhana
Malaisie
« I like the most was the breakfast, the cleanliness of room and also the facilities » - Rennie
Malaisie
« I will repeat again to check-in in this hotel for next visit to Ipoh. » - Wan
Malaisie
« Staff is very helpful, room is comfortable, food during breakfast also good. Thank you. » - Quah
Malaisie
« Everything was excellent right from the free carparking, checking-in and out! Room was simply clean and stylishly designed. We were welcomed with pleasant and friendly service staffs, delicious 'semi-buffet hi-tea' and 'tasty wholesome morning... » - Shogunxia
Malaisie
« - cozy room, comfortable and fluffy pillows - variety of breakfast selection and delicious - courteous and helpful staff - strategic location, nearby to ipoh attractions » - Nadiyah
Malaisie
« i stay for 2d 1 n for my short trip. Everything is good, simple breakfast provided. except bedroom is facing internal corridor. » - P
Malaisie
« Location, interior design is nice, room was clean. Breakfast adequate and satisfying »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinemalaisienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Please note that the hotel requires the following :
- Due to the ongoing Coronavirus (COVID-19) situation, the property only accept bookings from those who have been fully vaccinated that met the criteria following:-
- Completed two injection doses namely Pfizer-BioNTech, AstraZeneca, Sinovac must have passed 14th day from the date of injection of the second dose
- Completed one injection dose namely Janssen (Johnson Johnson) and Convidecia (CanSino)), must have past the 28th day from the date of injection
Any arrival without fully vaccinated will not be able to check in and booking will be cancelled by the receptionist on the spot. Any paid bookings will be refunded within 14 working days; subject to Booking.com cancellations policy.
1969 Business Suites follow a strict government protocol and ALL guest who are checking in will require to present Identification and reasonable evidence upon check-in. Please contact hotel for more information.
Veuillez informer l'établissement 1969 Business Suites @ Ipoh Garden à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.