Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement 8 Boutique By The Sea. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement 2 étoiles 8 Boutique By The Sea se trouve à George Town, face à la plage. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement quelques pas et 1,4 km environ de : Plage de Tanjung Tokong et Centre commercial Straits Quay. Cette maison d'hôtes vous accueille à respectivement 5,6 km et 7,5 km de : Penang Botanic Gardens et Komtar Skywalk. Les hébergements disposent de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous proposent une bouilloire. Vous profiterez aussi d’un bureau. Vous séjournerez à respectivement 7,7 km et 8 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial 1st Avenue et Wonderfood Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 21 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Réjean
    Canada Canada
    « Près d'un temple, bord de mer, tranquillité, grande chambre 209, rusticité bien entretenue, coffre-fort, lit confortable, bon wifi, le gris Lotus à 10 minutes de marche. Grande salle de bain avec séchoir à cheveux. »
  • Severine
    Suisse Suisse
    « Un endroit confortable et calme dans l'agitation de la ville. Personnel super efficace et sympathique! »
  • Marie
    La Réunion La Réunion
    « Nous avons apprécié la tranquilité du coin. Notre grande chambre La disponibilité de l'hôte »
  • Sylvie
    Thaïlande Thaïlande
    « Authentique, petit établissement, sympa, rue typique et hôtel au milieu d'un temple chinois. Tout autour petits restaurants .à 5 mn à pied grande surface. Chambre jolie et grande avec vue sur la plage. »
  • Sivaneshwaran
    Malaisie Malaisie
    « Expand the parking space. A bit congested to get in. Otherwise is ok »
  • Dianne
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « The owner went out of his way to check me in early. It was very much appreciated. A stunning restaurant on the beach 200m from the hotel »
  • Joanna
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Spacious comfortable hotel situated right on the beach. »
  • Pham
    Vietnam Vietnam
    « Location is right at the beach, nice view if you have a seaview room. A big and clean bathroom. Staff was helpful and friendly. »
  • Soo
    Malaisie Malaisie
    « 1st visit was in 2022 This 2nd visit was a surprise, got the same room (seaview) However, parking was not convenient as before As there's a new cafe popped up with lots of vehicles and lack of parking facility We have to pay for parking RM5... »
  • Geetha
    Malaisie Malaisie
    « Nice location with seaview and spacious room. Worth the money »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement 8 Boutique By The Sea accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.