Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Balcon
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger, Coin repas
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Service de navette
Service de navette
AC Hotel by Marriott Penang enjoys a convenient location along Jalan Bukit Gambir, within 10 minutes' drive from Penang International Airport. It features an outdoor swimming pool and guests can enjoy meals at the in-house restaurant. Free WiFi is available throughout the property.
Comfortably furnished, the spacious air-conditioned rooms feature warm lighting, satellite TV and a modern marble bathroom.
The on-site restaurant serves a selection of Asian and Western dishes. A daily buffet breakfast is available.
Guests can approach the 24-hour front desk for concierge services and luggage storage. Other services offered include laundry and a business centre. Meeting and banquet facilities are also available. Alternatively, a fitness centre is available for guests who wish to work out.
The hotel is just a 5-minute drive to the first Penang Bridge, while Georgetown is a 30-minute drive away. It is a 35-minute drive to Seberang Perai and a 40-minute drive to Butterworth. Shuttle services are available to Queensbay and Bayan Lepas Free Industrial Zone, approximately 2 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christophe
Suisse
« Upgradé gratuitement
A 20 minutes de l aéroport
Grande puscine
Personnel très serviable et compétent »
S
Sarah
Suisse
« Personnel super sympathique
À 10 minutes de l’aéroport
Propre
Confortable »
A
Arnaud
France
« Suite avec deux chambres séparées. Propre, avec une fontaine à eau, lits faits tous les jours. Piscine qui ferme un peu tôt (7pm). Salle de sport ouverte en continue Tout est ok, je recommande. »
E
Emmanuelle
La Réunion
« La déco ...sobre et belle. La propreté irréprochable... »
Margaret
Royaume-Uni
« The room was spacious and immaculately clean. The location was brilliant. Breakfast was delicious with lots of options and always fresh.
WE would highly recommend the hotel »
A
Amir
Malaisie
« The room was clean and spacious. Breakfast was good and tasty. The staffs were friendly as well. »
Ellaine
Malaisie
« Smells great, clean, near to Spice Convention Center. Nice swimming pool too ! »
Rhobin
Malaisie
« The 3 bedroom apartment was perfect for my family. It is spacious, clean and comfy beds. Water dispensernin room was a bonus too. An ironing room is in the unit as well. The basement free parking is very convenient for hotel guest, which requires... »
T
Tajul
Malaisie
« The location of the hotel near the food stall and bridge/airport »
L'établissement AC Hotel by Marriott Penang accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés. Veuillez noter que si vous réservez au moins 5 chambres, vous devrez effectuer un prépaiement équivalent à l’intégralité du montant de la réservation afin de garantir votre séjour.
La personne titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit séjourner dans l’établissement. En cas de réservation effectuée par une tierce personne, vous devrez remplir un formulaire d’autorisation et présenter une copie de la pièce d’identité et de la carte de crédit de cette personne.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.