L’hébergement Bayu Tasik Guest House Pengkalan- free netflix vous accueille à Ipoh, à respectivement 11 km, 14 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade, Centre commercial AEON Mall Kinta City et Monde perdu de Tambun. Cet hébergement avec climatisation est installé à 3,1 km de : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances possède un balcon, 4 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Klebang et Grotte de Tempurung. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Ipoh
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Stefany Chew
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Stefany Chew
Bauhaus homestay is modern 2-storey terrace home with a practical functional and spacious layout comprises of 4 bedrooms and 3 bathrooms
❤ Located in Ipoh Pengkalan Tiara with beautiful lake and gated-guarded
❤ Automatic Entrance Gate
❤Bauhaus homestay sited within a strategic location, assuring easy access to different amenities such as banks, commercial, health care, and groceries.
a mother of two ;)
Langues parlées : Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bayu Tasik Guest House Pengkalan- free netflix accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.