L’établissement Chariton Hotel Alma se situe à Bukit Mertajam, à respectivement 18 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Sunway Carnival Mall et Pont de Penang. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 31 km et 31 km environ de : Centre commercial 1st Avenue et Centre commercial Penang Times Square. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 28 km de : Queensbay Mall. Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements comportent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et malais. Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Komtar Skywalk et Wonderfood Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 31 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.