+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Citrus Johor Bahru propose des chambres abordables et bien équipées dans le quartier central des affaires de Johor Bahru. Il se trouve à distance de marche du centre commercial City Square. Une connexion Wi-Fi est mise à votre disposition gratuitement.
La gare KTM de Johor Bahru et la chaussée de Singapour-Johor ne sont situées qu'à quelques minutes à pied de l'hôtel. Vous pourrez également faire des achats aux complexes commerciaux Komtar et Kotaray, facilement accessibles à pied.
Les chambres climatisées du Citrus Hotel sont bien équipées avec une télévision ainsi qu'une salle de bains privative dotée d'articles de toilette et d'une douche avec eau froide et chaude. Du matériel de repassage et un sèche-cheveux sont disponibles sur demande.
Vous pourrez profiter du centre d'affaires. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont également assurés.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Johor Bahru à vos dates :
7 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,4
Propreté
7,8
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julie
Singapour
« Staff extraordinaire. Chambre immense et très propre. »
Jean
France
« Petit hôtel avec le personnel souriant et emplacement parfait pour visiter le centre-ville à proximité des principaux monuments à visiter et pratiquement dans le quartier pittoresque »
M
Myriam
France
« Chambre propre. Bien localisé pour le passage de la frontière vers Singapour avec terminal de bus accessible en quelques minutes à pied. »
C
Catherine
France
« L'emplacement, à proximité immédiate de JB Sentral, est idéal si on arrive en train ou bien qu'on souhaite aller à Singapour (ce qui était notre cas).
La chambre était très confortable et propre : matelas, clim, salle de bain, tout était bien. »
Anne-claire
France
« Lits très confortables, bonne situation géographique pour aller passer une journée de l’autre côté de la frontière. »
J
Julien
La Réunion
« Personnel très agréable et serviable.
Emplacement parfait ( à 10min à pied du bus direct pour l'aéroport).
Bon petit déjeuner. »
P
Pascal49100
France
« 1) La gentillesse et le professionalisme du personnel.
2) L'emplacement : proche de la gare, des centres commerciaux...
3) La propreté de la chambre et de la salle de bains
4) Le petit déjeuner: Copieux et varié
5) Un bon rapport qualité prix.... »
P
Pascal49100
Inde
« Le personnel a été impeccable 👌
Les chambres, bien que "vieillottes" étaient silencieuses et confortables ( très bonne literie)
La WiFi fonctionnait très bien.
Les équipements étaient pléthoroques pour cette gamme de prix
Le petit déjeuner était... »
S
Sylvie
France
« Chambre correcte pour le prix, beaucoup de choix pour manger tout autour. Personnel très gentil et souriant. »
O
Olivier
Singapour
« En plein centre ville proximité immédiate des commerces »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Citrus Cafe
Cuisine
malaisienne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that guests booking 5 rooms or more and guests booking 5 nights or more will be charged a 50% deposit at the time of booking. This payment is non-refundable and non-transferable.
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in.
Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Please note that breakfast for children 5 to 12 years old is charged separately.
The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property.
For reservations made by a third party, you will need to complete an authorisation form and present a copy of the person's ID and credit card.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.