Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Citrus Johor Bahru propose des chambres abordables et bien équipées dans le quartier central des affaires de Johor Bahru. Il se trouve à distance de marche du centre commercial City Square. Une connexion Wi-Fi est mise à votre disposition gratuitement. La gare KTM de Johor Bahru et la chaussée de Singapour-Johor ne sont situées qu'à quelques minutes à pied de l'hôtel. Vous pourrez également faire des achats aux complexes commerciaux Komtar et Kotaray, facilement accessibles à pied. Les chambres climatisées du Citrus Hotel sont bien équipées avec une télévision ainsi qu'une salle de bains privative dotée d'articles de toilette et d'une douche avec eau froide et chaude. Du matériel de repassage et un sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Vous pourrez profiter du centre d'affaires. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont également assurés.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Compass Hospitality
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Halal, Asiatique, Américain, Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit simple
et
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Richard
    Canada Canada
    « Chambre rénovée, personnel tres gentil et bien situé.. »
  • Maryline
    France France
    « Très bon emplacement pour rejoindre le check Point de Woodlands (pour passer à Singapour). De quoi manger autour. Bon rapport qualité/prix. »
  • Julie
    Singapour Singapour
    « Staff extraordinaire. Chambre immense et très propre. »
  • Jean
    France France
    « Petit hôtel avec le personnel souriant et emplacement parfait pour visiter le centre-ville à proximité des principaux monuments à visiter et pratiquement dans le quartier pittoresque »
  • Myriam
    France France
    « Chambre propre. Bien localisé pour le passage de la frontière vers Singapour avec terminal de bus accessible en quelques minutes à pied. »
  • Catherine
    France France
    « L'emplacement, à proximité immédiate de JB Sentral, est idéal si on arrive en train ou bien qu'on souhaite aller à Singapour (ce qui était notre cas). La chambre était très confortable et propre : matelas, clim, salle de bain, tout était bien. »
  • Anne-claire
    France France
    « Lits très confortables, bonne situation géographique pour aller passer une journée de l’autre côté de la frontière. »
  • Nadia
    France France
    « Hôtel bien pour une nuit étape pas pour plusieurs personel au top »
  • Julien
    La Réunion La Réunion
    « Personnel très agréable et serviable. Emplacement parfait ( à 10min à pied du bus direct pour l'aéroport). Bon petit déjeuner. »
  • Pascal49100
    France France
    « 1) La gentillesse et le professionalisme du personnel. 2) L'emplacement : proche de la gare, des centres commerciaux... 3) La propreté de la chambre et de la salle de bains 4) Le petit déjeuner: Copieux et varié 5) Un bon rapport qualité prix.... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Citrus Cafe
    • Cuisine
      malaisienne • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that guests booking 5 rooms or more and guests booking 5 nights or more will be charged a 50% deposit at the time of booking. This payment is non-refundable and non-transferable.

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in.

Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Please note that breakfast for children 5 to 12 years old is charged separately.

The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property.

For reservations made by a third party, you will need to complete an authorisation form and present a copy of the person's ID and credit card.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.